Karine Ferri : son magnifique geste par amour pour Yoann Gourcuff

Karine Ferri : son magnifique geste par amour pour Yoann Gourcuff
Voir le diaporama
1 Photos
karine-ferri-son-magnifique-geste-par-amour-pour-karine-ferri
Karine Ferri : son magnifique geste par amour pour Yoann Gourcuff
karine-ferri-son-magnifique-geste-par-amour-pour-karine-ferri

Après 10 ans de relation, Karine Ferri est toujours aussi folle amoureuse de son mari, le footballeur Yoann Gourcuff. Et elle vient encore de le prouver avec ce beau geste...

Ce vendredi 4 décembre 2020,  présentait un nouveau tirage de l’Euromillions. Un tirage pas comme les autres puisque le grand gagnant pouvait gagner jusqu’à 200 millions d’euros. Une cagnotte historique jamais proposée jusqu’à présent.

Un changement qui n’est pas passé inaperçu !

Mais outre ce jackpot exceptionnel, les fidèles de l’Euromillions ont repéré un petit changement lors de la présentation à l’antenne de Karine Ferri. Eh oui, comme l’ont constaté nos confrères de Télé-Loisirs, la jeune femme a changé de nom. En effet, elle a pris désormais le nom de son mari, Gourcuff.

Karine Ferri : son magnifique geste par amour pour Karine Ferri
Karine Ferri @TF1

Mariée au footballeur Yoann Gorcuff depuis 2019, l’animatrice de TF1 a décidé de rajouter le nom de famille de son mari au sien. Une belle preuve d’amour de la part de celle qui se fait désormais appeler Karine Ferri Gourcuff.

« Elle a trouvé ça chouette »

Interrogé par nos confrères de Télé-Loisirs, un proche de l’animatrice a expliqué :

On lui a proposé vendredi avant le tournage et elle a trouvé ça chouette.

L’année dernière, la jeune maman confiait pourtant à nos confrères de Télé-Loisirs :

J’ai toujours séparé le professionnel du privé. Quand je travaille, je m’appelle Karine Ferri, et dans la vie de tous les jours, je suis Madame Gourcuff.

Force est de constater que Karine Ferri est depuis revenue sur sa décision… ce qui ne devrait pas manquer de réjouir son mari !

Karine Ferri et Yoann Gourcuff : un couple discret

Cela fait dix ans maintenant que Karine Ferri et Yoann Gourcuff filent le parfait amour. Heureux parents de deux enfants, les deux tourtereaux forment un couple discret et uni. Ainsi, l’animatrice de TF1 ne s’autorise que de rares confidences sur sa petite famille. Elle a toutefois surpris ses fans au mois de juin dernier.

A l’occasion de son premier anniversaire de mariage, la jolie brune a dévoilé un tendre cliché souvenir de cet événement. Un cliché sur lequel on peut la découvrir en train d’embrasser passionnément son mari. Un an après, la jeune mariée a décidé de franchir une nouvelle étape en portant désormais le nom de son chéri !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :