Karine Ferri et Yoann Gourcuff : Leur baiser passionné pour une occasion très spéciale

Karine Ferri et Yoann Gourcuff : Leur baiser passionné pour une occasion très spéciale
Ce lundi 8 juin 2020 n'est pas un jour comme les autres pour Yoann Gourcuff et Karine Ferri. Les deux tourtereaux fêtent un événement spécial que l'animatrice de TF1 a immortalisé de la plus belle des manières !

C’était il y a tout juste un an. Karine Ferri épousait Yoann Gourcuff. Sur un petit nuage, l’animatrice de TF1 n’a pas manqué de fêter ce premier anniversaire de mariage. Non, la jeune maman a partagé, sur son compte Instagram, un souvenir des plus enflammés. En effet, la jolie brune a dévoilé une photo inédite de son mariage sur laquelle elle échange un baiser passionné avec son époux.

En légende, elle a indiqué :

Pour toujours. Mon amour.

Autant dire que ce cliché a fait le bonheur des internautes, qui ont été très nombreux à féliciter les deux tourtereaux.

Karine Ferri et Yoann Gourcuff sur un petit nuage

Si certains couples ont pu souffrir du confinement, cela n’a pas été le cas de Karine Ferri et Yoann Gourcuff. En effet, l’animatrice de TF1 confiait récemment à nos confrères de TéléStar :

J’ai pu travailler depuis mon domicile. Je n’avais plus de déplacements. Le temps s’est arrêté. J’ai pris le temps de souffler avec mes essentiels, mon carré d’as. Et je n’ai pas vu les mois passer. C’était bien de se retrouver sans contraintes.

Et d’ajouter :

On a bien vécu ce confinement.

Nul doute que les deux amoureux ne manqueront pas de fêter ce premier anniversaire de mariage comme il se doit. L’occasion pour le footballeur de gâter une nouvelle fois sa chérie ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,