Karine Ferri présente sa maman… Un détail frappe les internautes

Karine Ferri présente sa maman… Un détail frappe les internautes
Ce dimanche 16 février 2020, Karine Ferri a souhaité rendre hommage à sa maman... et ce, pour une bonne raison. Un hommage qui a été très commenté. Explications...

Karine Ferri est plutôt discrète quand il s’agit de sa vie privée. Très présente sur les réseaux sociaux, elle ne publie que de rares clichés de sa famille… et prend toujours le soin de ne pas dévoiler leurs visages. Mais ce dimanche 16 février 2020, l’animatrice de TF1 a fait une entorse à sa règle… et ce, pour une bonne raison.

Un bel hommage

En effet, la jolie brune fêtait l’anniversaire de sa maman. A cette occasion, elle a décidé de lui rendre hommage sur les réseaux sociaux. Ainsi, elle a dévoilé un cliché de ses parents sur son compte Instagram. En légende, Karine Ferri a indiqué :

Bon anniversaire à la plus merveilleuse des mamans #myparents #mylove❤️ #familytime #familyfirst #Helena #16fevrier #jetaime❤️

Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’un détail a choqué les internautes : la ressemblance frappante entre l’animatrice et sa maman. En effet, on peut lire parmi les nombreux commentaires postés sous cette photo :

Tu ressembles à ta maman magnifique

Vous ressemblez beaucoup à votre maman

Elle est très belle, vous lui ressemblez

Joyeux anniversaire madame. La ressemblance est frappante

Eh oui, Karine Ferri est le portrait craché de sa maman. Nul doute que les nombreux messages des internautes ont dû lui réchauffer le coeur.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :