Karine Ferri bientôt « mise de côté » à TF1 ? Un chroniqueur de TPMP balance

Karine Ferri bientôt « mise de côté » à TF1 ? Un chroniqueur de TPMP balance
Elle est l'un des visages incontournables de TF1. Pourtant, Karine Ferri pourrait bientôt perdre sa place. C'est du moins ce que rapporte ce chroniqueur de "Touche pas à mon poste".

Cela fait plusieurs années maintenant que  officie sur TF1. L’animatrice est parvenue à s’y faire une place au fil des années. Mieux encore, elle enchaîne les projets. Coanimatrice de The Voice ou encore de Danse avec les stars, elle semble avoir la confiance des dirigeants de TF1. Et pourtant, elle serait aujourd’hui sur la sellette.

C’est dû moins ce qu’a affirmé Gilles Verdez sur le plateau de Touche pas à mon poste, ce mardi 4 février 2020. Le chroniqueur de Cyril Hanouna a révélé que la jeune maman allait bientôt être « mise de côté ».

Et d’ajouter :

Dans quelques mois (…) elle n’aura plus rien et Iris Mittenaere va la remplacer.

Karine Ferri éclipsée par Iris Mittenaere ?

En effet, cela fait plusieurs mois qu’il se murmure que Karine Ferri serait en froid avec Iris Mittenaere. Et pour cause : la jeune maman ne verrait pas d’un bon oeil l’arrivée de l’ex Miss Univers sur TF1. Après avoir coanimé l’émission Ninja Warrior : Le Parcours des héros aux côtés de Denis Brogniart et de Christophe Beaugrand, la demoiselle est aujourd’hui l’un des visages du Loto.

Depuis, il se murmure que Karine Ferri verrait la jeune femme comme une rivale. De rumeurs que Gilles Verdez a confirmées sur le plateau de Touche pas à mon poste. Le chroniqueur s’est exclamé :

Tout est vrai.

Karine Ferri verra-t-elle sa rivale l’éclipser dans quelques mois ? Affaire à suivre…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :