Karine Ferri partage une jolie photo de famille inédite !

Karine Ferri partage une jolie photo de famille inédite !
Sur Instagram, Karine Ferri semble allait mieux. Elle partageait une nouvelle photo de sa famille, obtenant de nombreux messages de soutien de ses fans.

Il y a quelques semaines, tout semblait aller pour le mieux pour Karine Ferri. En effet, sur son compte Instagram, l’animatrice s’amusait à teaser ses fans sur un projet secret, pour lequel a dû se rendre au Maroc. Ainsi, c’était à coup de story que la présentatrice de Danse avec les stars n’hésitait pas à dévoiler les coulisses de son nouveau projet, laissant ses fans dans le plus grand mystère… Rentrée à temps pour la Saint-Valentin elle a pu profiter de ce moment avec sa petite famille.

Oui mais voilà, depuis quelques jours, Karine Ferri a vu ressortir des images qu’elle aurait préféré ne plus jamais voir, déclarant la guerre à la chaîne C8. Après ces moments difficiles la compagne de Yoann Gourcuff a pu compter sur le soutien de sa petite famille.

Karine Ferri trouve du réconfort auprès de sa petite famille

D’ordinaire discrète sur sa vie privée, l’animatrice n’hésite cependant pas à dévoiler de temps en temps quelques photos de son quotidien. S’il y a quelques jours c’était sa maman que ses fans pouvaient découvrir sur son compte Instagram, ce 20 février, l’animatrice a dévoilé un tendre moment en famille. En effet, sur le cliché c’est au bord de la plage, lors d’un coucher de soleil que les internautes ont pu découvrir le « carré d’as », comme elle aime décrire sa famille.

Un cliché qui a conquis les fans :

La plus belle famille❤️

Belle famille dans un magnifique décor 😍

La plus belle famille qu’il m’ait été donné de voir

De quoi redonner le sourire à Karine Ferri.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :