Karine Ferri partage un adorable cliché sur Instagram : « My love »

Karine Ferri partage un adorable cliché sur Instagram : « My love »
Karine Ferri a fait fondre ses abonnés sur Instagram avec un cliché pour le moins inhabituel. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que ledit cliché a fait l'unanimité !

Si elle est très présente sur les réseaux sociauxKarine Ferri a toujours mis un point d’honneur à protéger sa vie privée. L’animatrice de TF1 a toutefois fait une entorse à sa règle en dévoilant une photo avec l’un de ses amours. Attention toutefois, il ne s’agit pas de son mari, le footballeur Yoann Gourcuff, et encore moins l’un de ses deux enfants.

Non, la jolie brune a pris la pose avec son magnifique labrador noir. Eh oui, cet adorable chien est un membre à part entière de la famille Ferri-Gourcuff. Mais si Karine Ferri a décidé aujourd’hui de le mettre à l’honneur, c’est pour une raison bien précise.

View this post on Instagram

•With my love 🐶. 💌: Afin de limiter tout risque de déshydratation et/ou de coup de chaud, il faut surveiller l’état général de votre chien régulièrement. Rappelez-vous que l’été est une période critique pour les animaux de compagnie. Hydratez et mouillez votre chien avec de l’eau et mettez-le dans un endroit “frais” et à l’abri du soleil. Pensez à lui donner beaucoup d’eau . Une unique gamelle d’eau peu renouvelée n’est, par exemple, pas adaptée aux besoins du chien en été. Vous pouvez , aussi , le baigner en début de soirée vers 19h ( lorsque les plages sont plus désertes ) car sinon les plages sont majoritairement interdites aux animaux . Après la baignade en mer , pensez à le rincer à l’eau clair . #animallovers #labrador #love #30millionsdamis @30millionsdamis .

A post shared by Karine Ferri (@karineferri) on

Karine Ferri : Son conseil aux internautes

En effet, alors que les températures grimpent dans toute la France, l’animatrice de TF1 a voulu rappeler aux internautes les règles afin de « limiter tout risque de déshydratation et/ou de coup de chaud » pour nos animaux de compagnie.

On peut ainsi lire :

Hydratez et mouillez votre chien avec de l’eau et mettez-le dans un endroit “frais” et à l’abri du soleil. Pensez à lui donner beaucoup d’eau. Une unique gamelle d’eau peu renouvelée n’est, par exemple, pas adaptée aux besoins du chien en été. Vous pouvez , aussi , le baigner en début de soirée vers 19h ( lorsque les plages sont plus désertes ) car sinon les plages sont majoritairement interdites aux animaux. Après la baignade en mer , pensez à le rincer à l’eau clair.

Amie des animaux, Karine Ferri a récemment poussé un coup de gueule contre l’abandon des animaux de compagnie en été. Elle avait ainsi confié :

Avec 100000 animaux abandonnés dont 60000 durant l’été , la France est championne d’Europe des abandons d’animaux. Nous détenons le palmarès de la honte !

Un message qui avait été salué par les internautes.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :