Ces derniers mois n'ont pas été de tout repos pour Karine Ferri. L’animatrice est actuellement en froid avec Cyril Hanouna, qui a dévoilé ses photos dénudées dans son émission, Touche pas à mon poste. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'ils se livrent une bataille sans merci. Fort heureusement, la jeune femme peut compter sur le soutien de ses proches.

C'est auprès de son compagnon, le footballeur Yoann Gourcuff, et de ses deux enfants, qu'elle retrouve le sourire. Si elle croule actuellement sous les projets, Karine Ferri fait de sa famille sa priorité. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle est prête à tout pour ses enfants, même à faire 500 kilomètres en pleine nuit.

En effet, interrogée par nos confrères de Télé 2 Semaines, l'animatrice a ainsi confié :

Lorsque je suis en tournage, j'échange avec eux via des appels vidéo et j'ai besoin de recevoir des photos d'eux toute la journée. Le samedi soir, après "Danse avec les stars", je faisais la route de nuit pour les retrouver au petit matin dans notre maison à Lorient. Je ne veux rater aucun réveil...

"Je suis très protectrice, peut-être un peu trop"

Karine Ferri l'assume, elle est une vraie "maman louve" pour son fils Maël et sa fille Claudia. Ainsi, elle veille au grain afin de les protéger :

Je suis très protectrice, peut-être un peu trop. Je les préserve aussi du monde actuel, notamment des réseaux sociaux, et je ne montre jamais mes enfants en photo. Ils sont la prunelle de mes yeux !

Voilà qui a le mérite d'être clair.