Karine Ferri : Les parents de Grégory Lemarchal en froid avec l’animatrice ? Ils répondent

Karine Ferri : Les parents de Grégory Lemarchal en froid avec l’animatrice ? Ils répondent
Voir le diaporama
1 Photos
gregory-lemarchal-decu-par-celine-dion-laurence-lemarchal-se-confie
Karine Ferri : Les parents de Grégory Lemarchal en froid avec l’animatrice ? Ils répondent
gregory-lemarchal-decu-par-celine-dion-laurence-lemarchal-se-confie

Laurence et Pierre Lemarchal en compagnie de Karine Ferri @BestImage

C'est une décision qui en a surpris plus d'un. Karine Ferri a récemment décidé de quitter le conseil d’administration de l’association Grégory Lemarchal. Que s'est-il passé ? Les parents du regretté chanteur se confient.

Le 30 avril 2007, Grégory Lemarchal nous quittait après un long combat contre la mucoviscidose. Un combat que ses parents continuent de mener via  l’Association Grégory Lemarchal. A leurs côtés, de nombreux bénévoles… dont Karine Ferri.

L’animatrice de TF1 était en couple avec le chanteur quand celui-ci est décédé. Depuis, elle est restée proche de ses parents, avec qui elle souhaitait se battre elle aussi. Mais il y a quelques semaines, le magazine Ici Paris révélait que Karine Ferri avait « discrètement démissionné du conseil d’administration de l’association Grégory Lemarchal ». De quoi intriguer… Certains ont ainsi affirmé que la jeune femme était en froid avec les parents du chanteur.

Grégory Lemarchal "déçu" par Céline Dion ? Laurence Lemarchal se confie
Laurence et Pierre Lemarchal en compagnie de Karine Ferri @BestImage

« Elle nous appelle encore belle-maman et beau-papa »

Qu’en est-il vraiment ? Pierre et Laurence Lemarchal ont décidé de répondre aux rumeurs. C’est lors d’un entretien avec le site belge 7 sur 7 que les parents de Grégory Lemarchal ont fait une mise au point sur leurs relations avec la jeune femme. Ainsi, Laurence Lemarchal révèle :

Nous sommes très proches. Elle nous appelle encore belle-maman et beau-papa. De son côté, elle a de la chance d’avoir un mari comme Yoann Gourcuff. Il est très gentil et très intelligent. Ça ne doit pas être évident pour lui de voir le nom de sa femme sans cesse associé à celui de son ex-compagnon.

Pierre Lemarchal précise toutefois que Yoann Gourcuff « très intelligent ». Autrement dit, il comprend parfaitement la situation. « Il nous adore », confie-t-il.

Laurence Lemarchal poursuit :

Nous, nous étions vraiment heureux pour elle lorsqu’elle l’a rencontré. Karine n’avait que 25 ans à l’époque du décès de Grégory. D’ailleurs, il y a une phrase qu’elle déteste entendre, c’est ‘vous avez refait votre vie’. Elle dit toujours: ‘Non, je n’ai pas refait ma vie. Je la continue, mais toujours avec Greg dans mon coeur.’ Elle a horreur de cette expression. Dans son esprit, ça veut dire qu’elle aurait oublié le passé. Elle ne l’oublie pas.

Pourquoi Karine Ferri n’est plus membre du Conseil d’Administration de l’Association

Quant aux rumeurs, Laurence Lemarchal confirme que Karine Ferri a bel et bien quitté le Conseil d’Administration de l’Association à cause de son emploi du temps chargé.

Et de préciser :

Donc elle a proposé de laisser sa place à quelqu’un qui avait plus de temps. Mais elle est toujours marraine. C’est une preuve d’intelligence. Elle a passé le relais à quelqu’un qui avait la possibilité d’être davantage présent. Mais nos relations n’ont pas changé.

Voilà qui a le mérite d’être clair.

Karine Ferri est toujours présente à leurs côtés, tout comme Nikos Aliagas. L’animateur est l’un des parrains de l’Association. Ce dernier répond toujours « présent » aux appels des parents de Grégory Lemarchal. De quoi leur réchauffer un peu plus le coeur.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :