Karine Ferri et Yoann Gourcuff plus amoureux que jamais : Bientôt un troisième enfant ?

Karine Ferri et Yoann Gourcuff plus amoureux que jamais : Bientôt un troisième enfant ?
Entre Karine Ferri et Yoann Gourcuff, c'est toujours l'amour fou. Les deux tourtereaux viennent de s'offrir des vacances en famille au ski. Sur un petit nuage, ils auraient déjà un beau projet en tête !

Quelques mois après leur mariage digne d’un conte de fées, Karine Ferri et Yoann Gourcuff ne se sont toujours pas envolés pour la lune de miel de leurs rêves. Mais qu’à cela ne tienne, ils viennent de s’offrir des vacances en famille inoubliables, comme le rapporte le magazine Closer.

En effet, accompagné de leur fils aîné, le petit Maël, le couple a passé quelques jours de vacances au ski. Leur fille Claudia, âgée d’un an et demi, est quant à elle restée avec ses grands-parents, car trop petite encore pour dévaler les pistes.

C’est dans la charmante station d’Auron, dans les Alpes-Maritime qu’ils ont posé leurs valises. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’animatrice et son chéri semblaient sur un petit nuage. Plus amoureux que jamais, les deux tourtereaux n’ont pas manqué de partager leur passion pour la montagne avec leur petit garçon. De quoi tordre, une bonne fois pour toutes, le cou aux rumeurs qui les disent au bord de la rupture.

La famille sur le point de s’agrandir ?

Non, tout va pour le mieux entre les deux jeunes parents… qui envisageraient même d’agrandir leur petite famille. En effet, un proche du couple a confié à nos confrères de Closer :

Karine et Yoann se préparent à avoir un troisième enfant.

Un beau projet pour l’animatrice qui vient de décrocher un contrat d’égérie pour la marque de vêtements Les Petites bombes. S’il se murmure que la jeune femme pourrait bientôt être mise à l’écart de TF1, force est de constater qu’elle a plein de beaux projets en tête !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,