Karine Ferri écartée de TF1 : Prépare-t-elle déjà sa reconversion ?

Karine Ferri écartée de TF1 : Prépare-t-elle déjà sa reconversion ?
Alors qu'il se murmure que son avenir sur TF1 est des plus incertains, Karine Ferri semble déjà avoir réfléchi à un plan B. Aurait-elle trouvé sa reconversion ?

 est-elle sur la sellette ? Il se murmure que l’animatrice pourrait bientôt être écartée de TF1. Une rumeur lancée par Gilles Verdez, qui a récemment déclaré, sur le plateau de Touche pas à mon poste, que la jeune maman serait bientôt « mise de côté ».

Le journaliste précisait :

Dans quelques mois (…) elle n’aura plus rien et Iris Mittenaere va la remplacer.

Si Karine Ferri ne s’est jamais confiée sur le sujet, la jolie brune songerait déjà à sa reconversion. C’est du moins ce que rapporte le magazine Public dans son dernier numéro, en vente dans les kiosques depuis ce vendredi 21 février 2020.

Karine Ferri, influenceuse sur les réseaux sociaux ?

Ainsi, l’hebdomadaire rappelle que son émission, Les plus belles mariées, a été déprogrammée faute d’audiences. Un coup dur pour l’animatrice de TF1 qui semble aujourd’hui se tourner… vers les réseaux sociaux. En effet, très présente sur Instagram, la chérie de Yoann Gourcuff a récemment confié à ses abonnés travailler sur un nouveau projet… qu’elle n’a pas encore révélé.

Mais ce n’est pas tout. La jeune maman multiplie également les placements de produits sur son compte Instagram.

A l’instar d’autres personnalités, Karine Ferri semble se tourner vers le métier d’influenceuse. Un filet de sécurité si jamais sa carrière à la télévision venait à s’arrêter ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :