Karine Ferri et Yoann Gourcuff : Leur couple mis à rude épreuve pendant le confinement ?

Karine Ferri et Yoann Gourcuff : Leur couple mis à rude épreuve pendant le confinement ?
Le confinement a été éprouvant pour certains couples. En est-il de même pour Karine Ferri et son mari, Yoann Gourcuff ? L'animatrice de TF1 s'est confiée à nos confrères de TéléStar.

Le plan de déconfinement a été lancé ce lundi 11 mai 2020. Pendant plus de 50 jours, les Français sont restés chez eux… ce qui n’a pas été toujours facile, notamment pour les couples. En effet, certains ne se supportent plus, à l’instar de Nabilla et Thomas Vergara.

Karine Ferri et Yoann Gourcuff ont-ils aussi rencontré des difficultés ces dernières semaines ? L’animatrice de TF1 s’est confiée à nos confrères de TéléStar. L’occasion pour la jeune maman de se confier sur son confinement en famille.

« On a bien vécu ce confinement »

Ainsi, Karine Ferri a confié :

J’ai pu travailler depuis mon domicile. Je n’avais plus de déplacements. Le temps s’est arrêté. J’ai pris le temps de souffler avec mes essentiels, mon carré d’as. Et je n’ai pas vu les mois passer. C’était bien de se retrouver sans contraintes.

En effet, l’animatrice a pu compter sur le soutien de son mari, qui s’est occupé de leurs deux enfants quand elle tournait Le Grand Bêtisier à la maison. Et quand elle ne travaillait pas, la jeune maman a pu profiter pleinement de ses proches.

Et d’ajouter :

On a bien vécu ce confinement.

Karine Ferri l’assure, « tout s’est bien passé » entre elle et son mari. C’est donc plus amoureux que jamais que Yoann Gourcuff et sa chérie s’apprêtent à fêter leur premier anniversaire de mariage.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,