Karine Ferri émue : « Des larmes commencent à couler sur mon visage »

Karine Ferri émue : « Des larmes commencent à couler sur mon visage »
C'est une Karine Ferri particulièrement bouleversée qui a pris la parole sur Instagram. L'animatrice de TF1 a fait part de son émotion. On vous explique tout !

C’est la rentrée des classes. Des milliers d’écoliers reprennent le chemin de l’école ce jeudi 1er septembre. Un moment particulièrement émouvant pour les enfants… mais aussi pour les parents. Ce n’est pas Karine Ferri qui dira le contraire.

« Sur le trajet de l’école »

C’est émue que l’animatrice a dévoilé, sur Instagram, que son petit Maël a franchi une nouvelle étape dans sa vie d’écolier. Eh oui, il vient de faire sa rentrée au CP. Un moment que sa maman n’a pas manqué d’immortaliser sur les réseaux sociaux.

« Sur le trajet de l’école… Et l’émotion est palpable. Cette rentrée en CP marque un changement. Notre bébé est grand… Des larmes commencent déjà à couler sur mon visage », a-t-elle indiqué en légende d’un ardoise où elle a adressé un joli message à son fils. Et de demander aux autres parents qui la suivent :

Suis-je la seule à ressentir ça ???

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Karine Ferri (@karineferri)

Que Karine Ferri se rassure, elle n’est pas la seule à avoir les larmes aux yeux en voyant ses petits prendre leur envol. Nul doute que les messages rassurants de ses abonnés lui réchaufferont un peu le coeur.

Une maman comme les autres

Karine Ferri est l’heureuse maman de deux enfants, Maël et Claudia. L’animatrice met un point d’honneur à protéger ses deux enfants et à les tenir éloignés des feux des projecteurs. Mais elle s’autorise toutefois quelques confidences, notamment sur son rôle de maman. L’année dernière, alors qu’elle sortait son livre Une vie en équilibre, elle confiait à nos confrères de Télé 7 jours :

Je connais le travail, l’énergie, l’envie que je mets dans tout ce que je fais, que je sois à la maison, avec mon mari et mes enfants ou sur un plateau de télévision.

Et d’ajouter :

Alors, bien sûr, parfois je me trompe. Je suis un être humain. Comme je le dis dans mon livre, les parents parfaits n’existent pas. Mais c’est beau, les imperfections non ?

Une maman comme les autres !

Karine Ferri : Découvrez la nouvelle vie de son mari Yoann Gourcuff... C'est surprenant !
Karine Ferri et Yoann Gourcuff @TF1

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :