Karine Ferri : Elle dévoile une rare photo avec son mari Yoann Gourcuff

Karine Ferri : Elle dévoile une rare photo avec son mari Yoann Gourcuff
Karine Ferri a dévoilé un rare cliché en compagnie de son mari Yoann Gourcuff. Le couple, qui apparaît, main dans la main, est plus amoureux que jamais.

En couple depuis maintenant 10 ans, Karine Ferri et Yoann Gourcuff continuent de filer le parfait amour. Il y a quelques jours, la jeune femme a partagé plusieurs photos de sa balade en famille. De magnifiques clichés que nous vous proposons de voir dans cet article.

Karine Ferri et Yoann Gourcuff plus amoureux que jamais

Plutôt active sur les réseaux sociaux, Karine Ferri ne partage pas souvent des photos de sa famille. En effet, comme nous dit l’adage : vivons heureux, vivons caché. Mais il y a quelques heures, l’animatrice de TF1, a tout de même laissé voir un extrait de sa dernière balade à la plage en amoureux. Après 10 ans de vie commune et 2 ans de mariage, le couple est toujours aussi complice.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Karine Ferri (@karineferri)

Installés en Bretagne depuis quelques années maintenant, Karine Ferri et Yoann Gourcuff profitent du soleil. Sur le premier cliché, on peut notamment voir la jeune femme, casquette rose et survêtement assorti. Mais sur la deuxième photo, on peut voir le couple, main dans la main. A défaut de voir le visage du footballeur, les abonnés doivent se contenter de sa main. C’est déjà pas mal, non ?

Que devient Yoann Gourcuff ?

Loin du football, Yoann Gourcuff reste tout de même un sportif accompli. En effet, l’ancien joueur de Bordeaux, brille à 35 ans sur les courts de tennis. Licencié dans le club de tennis de Larmor-Plage, dans le Morbihan, il réalise de très bonnes performances. En championnat, il a notamment fait quelques « perfs ». Pour rappel, le mari de Karine Ferri avait délaissé les crampons pour les raquettes dès octobre 2019 en prenant une licence dans son club actuel.

Karine Ferri et Yoann Gourcuff @DR

Il faut dire que quand il était jeune, Yoann Gourcuff a hésité entre une carrière de footballeur et celle de tennisman. En effet, l’ancien milieu de terrain, était l’un des grands espoirs de la petite balle jaune. En 1998, il a même participé à un grand tournoi. C’était à l’Open super 12 d’Auray. Balayé dès le premier tour, il devient ensuite spectateur d’un petit phénomène. Cette année-là, il voit triompher un certain Rafael Nadal, de cinq semaines son aîné.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :