Kanye West : Toilettes en or, poubelles Louis Vuitton ? Ses folles dépenses dévoilées !

Kanye West : Toilettes en or, poubelles Louis Vuitton ? Ses folles dépenses dévoilées !
Le célèbre rappeur Kanye West ne se refuse rien ! Si sa vie personnelle n’est plus toute rose, côté finances tout va pour le mieux. Découvrez toutes ses dépenses loufoques.

La vie du rappeur Kanye West n’est pas très joyeuse en ce moment. En effet, il est en pleine procédure de divorce avec Kim Kardashian. Une situation qu’il ne vivrait pas très bien. D’ailleurs, Kris Jenner a enfin révélé ce qu’elle pensait de ce divorce. Mais si la vie amoureuse du rappeur a volé en éclats, ce n’est pas le cas de sa fortune.

La fortune colossale de Kanye West

Et d’après The Sun, sa fortune est estimée à 6,6 milliards de dollars, soit 5,5 milliards d’euros. Et pour cause, il possède une marque de mode : Yeezy, estimée à 3,8 milliards de dollars, et une collection avec Gap qui vaut 1 milliard de dollar. Il a également investi dans la marque de sous-vêtements Skims, de Kim Kardashian. Un investissement estimé à 1,7 milliard de dollars. Et enfin, son métier initial dans la musique lui aurait rapporté 110 millions de dollars.

Une somme totale impressionnante qu’il s’amuse à dépenser dans des acquisitions étranges. Et d’après 7 sur 7, Kanye West possède 4 toilettes en or, le tout pour le prix de 5 millions d’euros. Mais pourquoi se limiter aux toilettes, quand on peut aussi avoir les poubelles ! Le rappeur ne se refuse rien, et aurait des poubelles signées Louis Vuitton. La classe !

Il aurait également acheté un réfrigérateur serti de cristaux Swarovski. Pas pratique quand on cherche à éviter le réfrigérateur.

Les nombreux cadeaux qu’il offre à ses proches

Mais l’ex de Kim Kardashian est un homme généreux et il aime gâter ses proches. En effet, il a offert à son ami Jay-Z un crâne recouvert de diamants. Un cadeau d’une valeur de 28 000 euros, qu’il lui a livré en personne en prenant son jet privé.

Il a également offert à Kim Kardashian un collier de diamants à 842 000 millions d’euros. Mais aussi une Mercedes à 168 000 euros, et un sac Hermès peint à la main à 33 000 euros.

Avec tout cela, on ne pourra pas traiter Kanye West de radin ! Peut-être que toute ses dépenses excessives sont liées aux troubles bipolaires dont il souffre.

Kanye West : toilettes en or, poubelles Louis Vuitton ? Découvrez comment il dépense sa fortune !
Kanye West @Jean-Baptiste Lacroix / AFP

Ses nombreux investissements immobiliers

Mais Kanye West ne dépense pas tout son argent qu’en futilité. Il possède également de nombreux biens immobiliers. En effet, le rappeur possède une impressionnante villa à Hollywood. Sa maison compte huit chambres, dix salles de bains et une piscine. Elle est estimée à 60 millions d’euros.

Il a également fait l’acquisition de deux ranchs dans le Wyoming, le tout pour une somme de 23 millions d’euros. Et dans cet état, il possède aussi une propriété dotée d’un restaurant, estimée à 11 millions d’euros.

Et quand il s’agit d’entretenir son apparence, Kanye West ne lésine pas sur les moyens. Connu pour ses dépenses excessives, il dépenserait ainsi chaque année 153 000 euros chez le coiffeur. Et en 2010, il avait confié à la célèbre animatrice Ellen DeGeneres avoir remplacé ses dents par une grille en or avec des diamants. Juste parce qu’il trouvait ça cool !

Et vous, que feriez-vous avec toute cette fortune ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :