Kanye West payé pour avantager la campagne de Donald Trump ? « Je suis plus riche que Trump »

Kanye West payé pour avantager la campagne de Donald Trump ? « Je suis plus riche que Trump »
Kanye West revient sur les rumeurs concernant sa campagne Présidentielle, allant jusqu’à se vanter de gagner plus d’argent que Donald Trump. On vous en dit plus !

Si Kanye West a, par le passé, apporté son soutien à Donald Trump, il est désormais en concurrence avec ce dernier dans la course à la Présidentielle. Eh oui, le célèbre rappeur a décidé qu’il était temps pour lui d’investir la Maison Blanche.

Cependant, on ne peut pas dire que son premier meeting en tant que candidat à l’élection Présidentielle ait été un succès, bien au contraire. En effet, durant celui-ci, Kanye West a littéralement fondu en larmes sur scène. Chrétien revendiqué, il est revenu sur la fois où son épouse Kim Kardashian avait songé à avorter de leur premier enfant North West.

J’ai failli tuer ma fille.

Scandait-il alors en larmes.

Payé pour distraire les américains ?

Plusieurs rumeurs circulent alors au sujet de Kanye West et de sa campagne politique. L’une d’entre elles est que sa campagne serait financée par les Républicains. Le but de cette manœuvre ? Que Kanye West serve de distraction pour que Donald Trump puisse à nouveau être élu Président de la République.

C’est dans le podcast de Nick Cannon que Kanye West a bien voulu revenir sur cette rumeur.

Personne ne m’achète ! Je suis plus riche que Trump !

a-t-il alors déclaré.

View this post on Instagram

Coming live to #CannonsClass TOMORROW

A post shared by Cannons Class (@cannonsclasstv) on

Sûr de lui, Kanye West a alors déclaré

I’m not running for President, I’m walking.

“Running for President” est une expression américaine signifiant qu’une personne présente sa candidature au tant que président. Le verbe running signifie également courir. Mais Kanye West affirme alors ne pas courir mais marcher en direction du poste.

Kanye West véritablement plus riche que Donald Trump ?

A en croire Forbes, la fortune de Kanye West serait moins importante que celle du Président des États-Unis. En effet, la fortune de Kanye West est estimée à 1,3 milliards de dollars contre 2,1 milliards pour Donald Trump.

Cependant, Kanye West avait contesté ces chiffres lorsqu’ils ont été dévoilés en avril dernier, affirmant que sa fortune serait de plus de 3 milliards de dollars.

View this post on Instagram

They say the week start on Monday But the strong start on Sunday

A post shared by Kanye West (@kanyewestt_official) on

Qu’en pensez-vous ? La campagne de Kanye West servirait-elle la cause de Donald Trump ?

Quoi qu’il en soit, Barack et Michelle Obama font leur possible pour que Donald Trump ne soit pas de nouveau réélu Président de la République.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,