Kanye West : Il a du mal à se faire au divorce et ce geste le prouve encore !

Kanye West : Il a du mal à se faire au divorce et ce geste le prouve encore !
Ce n’est plus un secret pour personne, Kim Kardashian et Kanye West vont divorcer. Si la décision en revient à Kim, Kanye, lui, semble avoir beaucoup de mal à passer à autre chose. Découvrez-en une preuve dans cet article…

La rumeur courait depuis quelque temps mais c’est officiel seulement depuis le 19 février, Kim Kardashian et Kanye West vont divorcer. L’un des couples les plus célèbres du monde, symbole de réussite et de vie rêvée, n’a pas résisté à la bipolarité de Kanye West et aux ambitions différentes des deux anciens partenaires.

C’est Kim Kardashian qui est à l’origine de la demande de séparation tant elle souhaite renouer avec une vie apaisée et se concentrer sur son ambition d’avocate. La jeune femme a bien tenté le tout pour le tout avec Kanye West. Dont une thérapie de couple mais impossible pour eux de recoller les morceaux.

Kanye West porte toujours son alliance

Et Kanye West semble subir les événements. Lui voulait éviter à tout prix le divorce et est toujours fou amoureux de Kim Kardashian. Il traîne donc son chagrin comme une âme en peine. Il a beau avoir essayé d’oublier ce mariage en proposant à des bijoutiers de racheter les cadeaux faits à sa femme durant leur union, il s’est finalement ravisé. Et broie du noir depuis de son côté. Et le 3 mars, il a été aperçu sortant de sa voiture à Calabasas en Californie.

Quel rapport avec le fait qu’il ait du mal à oublier son mariage ? Eh bien, l’artiste portait toujours à l’annulaire son alliance. Un geste symbolique qui en dit très long sur l’état d’esprit de Kanye West.

Une histoire vraiment finie ?

The Sun rapporte que le rappeur n’a pas encore abandonné tout espoir de rabibochage avec la mère de ses enfants même s’il est conscient que l’éventuelle réconciliation va prendre du temps et nécessiter beaucoup d’efforts de sa part.

Kanye West et Kim Kardashian @Roy Rochlin/Getty Images
Kanye West et Kim Kardashian @Roy Rochlin/Getty Images

Cet espoir expliquerait en tout cas pourquoi le rappeur n’a toujours pas retiré son alliance. Alors que Kim Kardashian semble, elle, bien déterminée à se concentrer sur ses objectifs. Parmi eux, ses enfants avec qui elle est d’ailleurs partie pour un long week-end juste après l’annonce de la demande de divorce.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :