Kad Merad : la reprise de Jean-Jacques Goldman l’a ému aux larmes

Kad Merad : la reprise de Jean-Jacques Goldman l’a ému aux larmes
Désireux de montrer son engagement face à la pandémie de coronavirus, Jean-Jacques Godman a remixé son tube Changer La Vie, en hommage au personnel médical, qui risque sa vie pour sauver les nôtres. Une chanson qui a beaucoup touché Kad Merad, qui a appelé personnellement le chanteur pour le remercier de son initiative.

Suite à l’annonce du confinement, de nombreux citadins ont décidé de quitter les grandes villes pour se réfugier au vert, dans leurs résidences secondaires. À l’instar de l’acteur Kad Merad, qui a choisi de se confiner en Normandie. Il a récemment déclaré lors de la Matinale de RTL profiter de ces longues journées pour se consacrer aux choses essentielles :

C’est dans ces moments-là qu’on se rend compte qu’on a beaucoup de choses à faire. Je m’occupe du suivi scolaire de mon fils, pas mal de tâches ménagères et puis je travaille aussi sur d’autres projets.

Visiblement optimiste, le compagnon de Julia Vignali espère bien un rapide retour à la normale :

Là, je suis en train d’écrire un film donc je travaille sur le scénario. Je prépare aussi la rentrée parce qu’on s’imagine bien que tout ça va s’arrêter et qu’il va falloir repartir du bon pied.

Les mots émus de Kad Merad

De nombreuses célébrités ont fait part de leur engagement face à la lutte contre le coronavirus. C’est ainsi que Jean-Jacques Goldman a proposé une nouvelle version de sa célèbre chanson Changer La Vie, spécialement dédiée aux corps de métiers qui n’ont d’autres choix que de rester actifs malgré le confinement.

Une initiative qui semble avoir bouleversé l’acteur de 56 ans, comme il a tenu à le faire savoir personnellement à l’ancien des Enfoirés :

J’ai appelé Jean-Jacques. Et je lui ai dit merci d’avoir fait ce que nous, on aimerait faire. Tout d’un coup, Jean-Jacques sort du bois et CLAC ! Il nous sort une chanson qui dit tout ce que l’on a envie de dire aux gens…

Une belle surprise qui a beaucoup ému Kad Merad :

Je l’ai appelé, il m’a répondu et je lui ai dit : « Écoute, franchement, c’est extraordinaire ce que tu as fait ». Ça m’a mis les larmes aux yeux en fait.

Un beau compliment pour un artiste qui n’a plus rien à prouver.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,