Kaaris agressé à Cannes : Le rappeur prend la fuite à bord de son yacht !

Kaaris agressé à Cannes : Le rappeur prend la fuite à bord de son yacht !
Alors qu'il se trouvait à bord de son yacht, Kaaris a été la cible de plusieurs jeunes, qui n'ont pas hésité à lui lancer des pierres et autres projectiles. Que s'est-il passé ? On vous explique tout !

Les images font actuellement le tour des réseaux sociaux. De passage à Cannes, Kaaris n’a pas vraiment dû apprécier son séjour. Et pour cause : alors qu’il prenait du bon temps sur son yacht, il a été la cible de plusieurs jeunes. Ces derniers n’ont pas hésité à lui lancer des pierres et autres projectiles. 

Le rappeur a alors immédiatement pris la fuite, sous une pluie d’insultes. Une agression dont la vidéo a été postée sur les réseaux sociaux. Sur ladite vidéo, on peut entendre plusieurs personnes s’exclamer :

Ici, c’est chez nous.

Plus de peur que de mal pour Kaaris… qui s’en est mieux sorti que sa voiture. Garée dans le parking du port, celle-ci a été rayée sur le capot.

Un règlement de comptes ?

Pourquoi un tel accueil ? Selon un internaute, il s’agit là d’un règlement de comptes. Kaaris et son équipe s’en seraient pris à un livreur avec qui ils auraient failli avoir un accrochage. L’homme en question, un père de famille, habiterait le même quartier que les jeunes sur la vidéo. Ces derniers auraient donc décidé de le venger.

Une théorie à laquelle ne semblent toutefois pas croire les internautes. Ce qui est sûr en tout cas, c’est que ces images font le buzz sur Twitter. Pour le moment, Kaaris n’est pas encore sorti de son silence… A-t-il quitté Cannes suite à cet incident ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :