Kaaris accusé de violences conjugales : son ex-compagne dévoile des audios accablants

Kaaris accusé de violences conjugales : son ex-compagne dévoile des audios accablants
Ce dimanche 17 juillet, l'ex-compagne de Kaaris a balancé des audios dans lesquels on entend le rappeur s'en prendre à elle physiquement. Plus de détails dans cet article.

Kaaris est actuellement dans la tourmente. Il y a quelques jours, son ex-compagne, Linda, accordait une interview à Nabil Elmoudni durant laquelle elle faisait des révélations édifiantes. Alors qu’elle était en couple avec Kaaris bien avant qu’il ne connaisse la gloire, Linda a affirmé que c’était elle qui faisait bouillir la marmite lorsque son compagnon faisait de son mieux pour se faire connaître.

La jeune femme cumulait deux jobs et payait le loyer pour que l’interprète de Zoo puisse se consacrer à la musique. Un sacrifice qui a payé puisque son premier album, Or Noir, sorti en 2013, a été couronné de succès. Hélas pour Linda, Kaaris ne serait pas du genre reconnaissant. Il l’aurait trompée à plusieurs reprises avant de décider de la quitter du jour au lendemain, la mettant devant le fait accompli.

Kaaris
Kaaris @ Getty Images

Une confrontation qui dégénère

Bien qu’elle n’ait pu retenir le père de sa fille et qu’elle lui ait pardonné toutes ses infidélités, Linda a tenu à en découdre. Informée par une connaissance, elle a appris que Kaaris fréquentait une autre jeune femme qui réside à Toulouse. Et Linda en a eu la douloureuse confirmation lorsqu’elle a surpris Kaaris avec sa nouvelle conquête. Folle de rage, elle a alors vandalisé la voiture de sa rivale, offerte par le père de sa fille.

Après avoir déposé plainte contre son ex, Linda a dévoilé des audios de sa confrontation avec le rappeur de Sevran. Et il semblerait que celui-ci ait plutôt la main leste.

« La vie de ma mère, t’es une folle ! »

Dans une série de stories publiée ce dimanche 17 juillet sur Instagram, Linda a partagé des audios où on l’entend demander à Kaaris de lui rendre des comptes et d’expliquer la situation à leur fille. Mais d’après Kaaris, « c’est pas son problème à Brookyn » :

C’est ma fille wesh, c’est pas ma pote… Elle a quatre ans, je vais pas lui raconter ma vie.

Au cours de cet échange musclé, Kaaris s’est rendu compte que Linda enregistrait la conversation. Ce qui a déclenché sa fureur, au point de se jeter sur son ex pour lui arracher le téléphone :

T’as enregistré ?

Lui demande-t-il, avant qu’elle ne réponde par l’affirmative et que des bruits de lutte se fassent entendre.

Hors de lui, Kaaris n’a pas mâché ses mots envers Linda, qui pousse des gémissements désespérés :

T’es une malade, toi, la vie de ma mère, t’es une folle, toi ! Mais t’es une folle !

En guerre avec Kaaris depuis quelques années, Booba s’est fait un plaisir de relayer les stories de Linda sur Twitter. Et de provoquer son ancien poulain, qui n’a pour le moment fait aucun commentaire et s’est attiré les foudres des internautes.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :