Kaaris : son ex-femme fait des révélations choc sur le rappeur, son ennemi Booba sort du silence !

Kaaris : son ex-femme fait des révélations choc sur le rappeur, son ennemi Booba sort du silence !
Linda, l’ex-femme de Kaaris a décidé de se défendre face à ce qui a pu être dit à son sujet. Elle a fait des révélations choc sur le rappeur. Booba n’a pas manqué de réagir.

Le blogueur Nabil a fait des révélations sur Kaaris et a pu, par la suite, discuter avec Linda, l’ex-femme du rappeur. Cette dernière a affirmé avoir été avec Kaaris avant le succès. D’après ses dires, elle travaillait et payait le loyer les premières années de leur relation pour qu’il se consacre à sa musique. Elle serait allée jusqu’à cumuler deux boulots avant qu’il ne sorte son album Or noir et connaisse enfin le succès.

Trompée par Kaaris ?

Par la suite, elle se doutait qu’elle se faisait tromper lorsque son compagnon était en showcase mais elle restait par amour. Cependant, un jour, Kaaris fait ses valises dans le dos de son ex. Il lui avait simplement dit avoir besoin de réfléchir. Il lui aurait dit :

J’entends des voix qui me disent de tout arrêter. Je ne suis pas bien.

Quelqu’un aurait prévenu Linda que Kaaris aurait une autre copine à Toulouse. Ce dernier aurait démenti auprès d’elle. Mais Linda a fini par découvrir, de ses propres yeux, que ce qu’on lui avait dit était finalement vrai en les voyant ensemble. Elle a alors décidé de détruire la Fiat que Kaaris aurait offert à sa nouvelle petite amie.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par KAARIS (@kaarisofficiel1)

Un souci de pension alimentaire

Kaaris donne une pension alimentaire pour leur fille Brooklyn, mais il aurait fini par réduire drastiquement le montant de celle-ci alors qu’il se montrerait avec des rolex et aurait un leasing de voitures à 8 000€ par mois. Il repousserait d’ailleurs le procès pour la pension alimentaire car il ne souhaiterait pas que celle-ci soit calculée sur ses revenus d’après Linda. Il aimerait continuer à donner ce qu’il veut quand il veut.

Suite à ces révélations, Kaaris s’est fait lyncher par les internautes.

Booba défend Linda

Booba, l’ennemi de Kaaris, n’a pas hésité à prendre la parole pour prendre la défense de Linda. Il l’a même invitée au Stade de France. Cette dernière a affirmé ne rien avoir contre Booba et qu’elle a toujours compris être un dommage collatéral dans sa guerre contre Kaaris.

Elle refuse cependant d’aller au Stade de France mais n’a rien contre le fait que Booba envoie un petit cadeau à sa fille pour son anniversaire.

Booba a, par la suite répondu avec une autre vidéo :

La pension alimentaire, j’espère qu’il va te la payer, en tout cas sans rancune, désolé pour ce que j’ai pu dire sur toi. Je m’excuse et bon courage pour la suite, tu n’as peut-être pas confiance en moi mais si tu as besoin de quoi que ce soit, on peut discuter…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,