Quatre blessés lors d’une fusillade à l’after party de Justin Bieber à Los Angeles

Quatre blessés lors d’une fusillade à l’after party de Justin Bieber à Los Angeles
Une fusillade a fait quatre blessés, dont le rappeur Kodak Black, lors d’une after party organisée par Justin Bieber dans un club de Los Angeles. Tous les détails de cette affaire dans l’article ci-dessous.

C’est une soirée qui a viré au drame durant la nuit du vendredi 11 février 2022. Justin Bieber venait de terminer sa performance au Pacific Design Center, dans le quartier de West Hollywood. Le chanteur a ensuite voulu continuer le show en organisant une after party au restaurant The Nice Guys. Un évènement qui, selon TMZ, a réuni Leonardo DiCaprio, Kendall Jenner, Drake ou encore Tobey Maguire. Car tout ce beau monde était présent pour faire la fête au concert de l’interprète de Yummy.

Justin Bieber
Justin Bieber @ Danny Moloshok/REUTERS

Toujours d’après le média américain, alors que Kodak Black quittait les lieux vers 2h45 du matin, une violente altercation a eu lieu devant l’enseigne pendant que le rappeur prenait la pose avec quelques-uns de ses fans. Dans les vidéos dévoilées par TMZ, on peut voir un groupe d’hommes autour d’une Ferrari rouge déclarer les hostilités. Une dizaine de coups de feu a alors retenti, faisant s’évacuer la foule dans la panique générale.

Quatre blessés lors de la fusillade

Selon les informations de CNN, quatre personnes ont été blessées par balles. Deux d’entre elles ont été immédiatement transportées à l’hôpital, tandis que les deux autres n’ont eu d’autre choix que de s’y rendre par leurs propres moyens. Parmi les victimes figure le rappeur Kodak Black, qui a été touché à la jambe. Leur pronostic vital n’est, heureusement, pas engagé. Une source a glissé à Page Six :

On pense que la bagarre a commencé avec quelqu’un de l’entourage de Kodak Black. Après que d’autres se sont précipités, des coups de feu ont été tirés… Et puis l’enfer s’est déchaîné.

Les autorités n’ont pas dévoilé les raisons qui ont déclenché cette échauffourée. Cependant, le porte-parole de la police de Los Angeles, Drake Madison, a déclaré qu’un suspect avait été identifié et était activement recherché. Toujours d’après l’officier de police, la fusillade ne serait pas en lien avec un éventuel règlement de comptes entre gangs rivaux.

Kodak Black
Kodak Black @ London Entertainment/Shutterstoc/SIPA

Justin Bieber échappe aux coups de feu

Alors que la foule tentait désespérément de fuir, Justin Bieber et sa femme, Hailey Baldwin, se trouvaient à l’intérieur de l’établissement. Ils auraient réussi à s’échapper sans encombre dès qu’ils ont été mis au courant de la situation.

Selon les déclarations de témoins, la soirée était déjà terminée lorsque la fusillade a éclaté, bien après la fermeture du restaurant.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :