Justin Bieber : Cette confidence inattendue sur sa vie sexuelle !

Justin Bieber : Cette confidence inattendue sur sa vie sexuelle !
Justin Bieber a totalement changé depuis son mariage avec Hailey Bieber. Conscient de ses anciennes erreurs, le chanteur canadien regrette actuellement plusieurs faits de sa vie intime. Découvrez !

Justin Bieber et Hailey Bieber continuent de parler de leur vie à travers leur nouvelle télé-réalité, lancée sur Facebook pour le confinement. Si le mannequin s’était confiée sur leur première rupture douloureuse, le chanteur a, cette semaine, décidé de parler de sa vie intime.

À présent marié à la femme de sa vie depuis 2018, Justin Bieber regrette certains de ses anciens choix sur ses expériences sexuelles.

Confessions intimes !

C’est cette fois-ci lors d’un live sur le réseau social que le jeune homme de 26 ans a fait une belle confidence personnelle :

Il y a probablement beaucoup de choses que je changerais. Je ne regrette rien car je suis ce que je suis, et on apprend de ses erreurs. Mais si je pouvais revenir en arrière et éviter certaines blessures, je pense que j’attendrais le mariage avant d’avoir des relations sexuelles. Je sais que ça semble fou.

Bien qu’elle soit en partie à l’origine de la transformation de Justin, Hailey Bieber a partagé un différent point de vue :

Je ne pense pas que je dirais vraiment la même chose, mais nous avons eu des expériences différentes. Je suis d’accord sur le fait que le sexe rend les choses bien plus compliquées.

Convaincu par ses propos, le chanteur canadien a ajouté que son couple a été la chose la plus bénéfique dans sa vie. Cela a pu résoudre son addiction au sexe, qu’il avait révélée auparavant :

Je pense que je suis vraiment devenu sérieux avec Hailey quand j’ai cessé d’avoir des relations sexuelles, car tout est devenu plus clair. J’ai pu vraiment bâtir cette fondation avec elle et cette confiance.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :