Justin Bieber au casting de l’épisode spécial de Friends : Il portera un célèbre costume !

Justin Bieber au casting de l’épisode spécial de Friends : Il portera un célèbre costume !
Justin Bieber sera présent dans l’épisode spécial de Friends, tant attendu par les fans de la série. Et c’est vêtu d’un célèbre costume, que le chanteur fera son apparition.

Depuis plusieurs mois déjà, les fans de la série Friends trépignent d’impatience. En effet, l’épisode spécial, qui doit réunir les acteurs de la série, ne cesse d’être repoussé. Mais il semblerait que le tournage ait finalement eu lieu, et que Justin Bieber soit de la partie !

Le grand retour de Friends sur nos écrans

Enfin une bonne nouvelle pour les fans de Friends ! L’épisode spécial tant attendu a finalement été tourné. Et la série a perpétué la tradition de faire intervenir de célèbres invités dans le show.

En effet, au fil des années, la série a accueilli de nombreuses stars. Ainsi, Brad Pitt, Sean Penn, Julia Roberts, George Clooney, Reese Witherspoon et d’autres encore, ont fait des apparitions dans la série. Et pour cet épisode spécial, c’est le célèbre chanteur Justin Bieber qui sera présent.

Et selon The Sun, une source a confié que le jeune chanteur était très honoré d’obtenir un rôle dans cette série. Voici les propos qui ont été rapportés :

Justin était honoré d’être impliqué dans le projet et il n’était pas du tout inquiet à l’idée de porter un costume ridicule. Tout s’est déroulé comme une opération militaire afin de garder les détails secrets, et Justin a réussi.

Justin Bieber déguisé en pomme de terre géante

Et le costume que porterait Justin Bieber serait le fameux Spudnik. Celui que Ross porte lors de la fête d’Halloween de Monica dans l’épisode 6 de la saison 8.

Une mise en scène bien loufoque où l’on aura le plaisir de voir Justin Bieber affublé d’un costume de pomme de terre géante.

Justin Bieber au casting de l’épisode spécial de Friends : Il portera un célèbre costume !
Friends @NANA PRODUCTIONS/SIPA

Un épisode qui s’annonce hilarant, et que des millions de fans ont hâte de découvrir. Et pour cause, ce sera la première fois depuis 2004 que nous assisterons à une réunion sur nos écrans entre Jennifer Aniston, Lisa Kudrow, Courteney Cox, David Schwimmer, Matthew Perry et Matt LeBlanc.

Il faudra patienter encore plusieurs semaines pour découvrir cet épisode inédit. Et c’est la chaîne HBO Max qui a réussi à obtenir la diffusion, contre la coquette somme de 425 millions de dollars.

Et vous, avez-vous hâte de découvrir cet épisode ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :