Jung Ho-yeon (Squid Game) : Perte de poids et angoisse, l’actrice vit mal son succès !

Jung Ho-yeon (Squid Game) : Perte de poids et angoisse, l’actrice vit mal son succès !
Jung Ho-yeon est devenue célèbre grâce au succès de la série Squid Game. Si elle a été l'une des révélations de l'année 2021, l'actrice de 27 ans a du mal à supporter sa nouvelle notoriété au point d'avoir un impact sur sa santé...

2021 fut l’année de la consécration pour Jung Ho-Yeon ! En effet, en interprétant Sae-byeok dans la série Squid Game, l’actrice de 27 ans est devenue une star internationale. Et c’est peu dire, la jeune femme qui a commencé sa carrière en tant que mannequin est rentrée dans la vie de millions de personnes.

Et pour cause, le show coréen de Netflix, autant adulé que critiqué, a été visionné par plus de 142 millions de foyers en seulement quatre semaines. Un record ! Il n’a pas fallu attendre longtemps pour que Jung Ho-yeon devienne l’icône de la série. Néanmoins, si on pensait que la belle brune allait adorer son nouveau statut, c’est en réalité tout le contraire… 

Jung Ho-yeon (Squid Game) : Perte de poids et angoisse, l'actrice vit mal son succès !
Jung Ho-yeon sur le tournage de Squid Game @Instagram

Une perte de poids inquiétante !

C’est notamment sur les réseaux sociaux que Jung Ho-yeon a déchainé les passions. Elle est passée de 400 000 followers à plus de 23 millions d’admirateurs. Lors d’un entretien pour le magazine Vogue, cette dernière a d’ailleurs avoué que tout son quotidien avait changé et que le regard des autres était très pesant :

En un mois seulement, toute ma vie a changé. Je faisais des recherches sur mon nom tous les jours. Même si huit personnes m’adoraient, et seulement deux me détestaient, je passais mon temps à pleurer, toute seule à mon domicile.

Si elle pense que tout ce succès pourrait être éphémère, la star de Squid Game souffre tout de même de sa célébrité et cela a un impact conséquent sur son poids et sur sa santé de manière générale. Elle a perdu presque 4 kilos :

Dernièrement, je n’ai pas eu le temps pour manger ou dormir. Je ne sais pas pourquoi, mais je ne pouvais pas manger. J’étais tellement confuse, tout était si chaotique. Je n’y ai pas cru. Je n’avais pas confiance.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Calvin Klein (@calvinklein)

Une nouvelle vision de sa carrière !

Malgré cette rude expérience, Jung Ho-yeon a pris conscience de beaucoup de choses :

M’éloigner du regard des gens m’a permis de voir ce que je voulais et m’a donné le temps d’étudier mes envies. Ce qui est le plus important dans la vie, ce n’est pas quand votre carrière est au sommet, mais quand elle connaît un revers et comment vous gérez ça. C’est quelque chose que j’ai appris.

L’actrice de 27 ans a l’intention de bien choisir les projets auxquels elle pourrait participer à l’avenir, même si ces derniers seraient aux Etats-Unis, sa destination de rêve :

J’ai toujours voulu aller à Hollywood et jouer en Amérique, et je le veux toujours, mais Squid Game a changé mon état d’esprit. Ce n’est pas forcément de tourner dans un film américain ou européen qui compte, c’est l’histoire et le message de l’œuvre qui sont les plus importants.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :