Julio Iglesias père biologique d’un homme de 43 ans

Julio Iglesias père biologique d’un homme de 43 ans
Ses démentis n'y ont rien changé. La justice espagnole a finalement tranché. Julio Iglesias a été reconnu comme étant le père biologique d'un homme de 43 ans.

La justice lui a donné raison. Cela fait plusieurs années que Javier Sánchez Santos affirme que son père biologique n’est autre que Julio Iglesias. Une affirmation démentie par le célèbre crooner espagnol, qui a toujours refusé de se soumettre à un test ADN. Mais la justice en a décidé autrement. En effet, le tribunal de Valence a fait savoir ce mercredi 10 juillet :

Un juge a accepté la demande d’un Valencien de 43 ans et déclare que Julio Iglesias est son père biologique.

Un victoire donc pour Javier Sánchez Santos et sa mère, même si Julio Iglesias peut encore faire appel de cette décision.

Une affaire qui a fait couler beaucoup d’encre

Cela fait plusieurs années que cette affaire fait couler beaucoup d’encre en Espagne. Face au refus du chanteur de se plier à un test de paternité, un détective privé était même allé jusqu’à faire analyser une bouteille d’eau de l’un de ses fils. Un test toutefois rejeté par la justice.

C’est finalement le témoignage de Maria Edite, la mère de Javier Sánchez Santo, qui a fait pencher la balance en la faveur de son fils. Cette ancienne danseuse portugaise était revenue en détail sur sa romance de quelques jours avec le chanteur espagnol. Un récit qui a visiblement convaincu le juge.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :