Julien Doré confie avoir perdu sa mère : « Sans elle, tout s’éteint, fane, fond »

Julien Doré confie avoir perdu sa mère : « Sans elle, tout s’éteint, fane, fond »
Ce dimanche 29 mai 2022, Julien Doré a souhaité rendre hommage à celle qui lui a donné la vie sur Instagram. Mais le coeur brisé, le chanteur a confié que sa maman n'était plus de ce monde.

Julien Doré est un homme très discret sur sa vie privée. Papa depuis un an, le chanteur n’a jamais dévoilé le visage de sa compagne. Il y a quelques mois, il a tout de même consenti à partager avec ses fans une rare photo de son petit garçon. Ce dimanche 29 mai 2022, à l’occasion de la fête des mères, l’artiste a fini par révélersur Instagram,  que sa maman était décédée. Un choc pour ses abonnés qui ont immédiatement compati avec sa douleur.

Des mots d’une rare intensité

Julien Doré vient de confier qu’il avait perdu sa mère. Sans jamais s’étaler sur la date et la cause de cette disparition, le chanteur a tenu à lui rendre un magnifique hommage. En ce dernier dimanche du mois de mai, l’interprète de Nous a posté une photo où il figure aux côtés de sa maman. En légende de ce cliché qui date des années 80, l’artiste a écrit quelques lignes très émouvantes. Le coeur serré, celui qui fêtera bientôt ses 40 ans a précisé que le monde n’avait « plus tout à fait la même gueule » sans Raymonde :

Sans elle, tout s’éteint, fane, fond.

A-t-il rédigé, avant de préciser que la scène ne parvenait pas à apaiser son chagrin.

Avec beaucoup de bienveillance, le jeune papa a prié ses fans de se dépêcher de « bien vivre, d’avaler le temps » car « tout s’en va, toujours, un jour, même les mamans ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Julien Doré (@jdoreofficiel)

Un décès très récent

Selon le site Geneanet,  Raymonde Doré serait décédée en 2022, à l’âge de 80 ans. Pour le moment, les causes de son décès  n’ont pas été rendues publiques.

Nous adressons toutes nos condoléances à l’artiste, ainsi qu’à sa famille.

Julien Doré @Instagram

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :