Julien Clerc grand-père : Il n’a toujours pas rencontré son petit-fils

Julien Clerc grand-père : Il n’a toujours pas rencontré son petit-fils
Julien Clerc est à nouveau grand-père depuis la fin du mois d'avril, mais au grand dam de sa fille Vanille, le chanteur n'a toujours pas pu rencontrer son petit-fils.

En fin avril, on apprenait que Vanille Clerc avait donné naissance à son premier enfant, un petit garçon. C’est lors d’un entretien accordé à Paris Match, que la jeune femme en a fait l’annonce. Elle a confié avoir passé ses semaines de confinement en Dordogne avec son chéri et son bébé.

Je suis confinée sur les bords de la Dordogne avec l’homme qui partage ma vie et… un nouveau-né ! Je viens d’accoucher ! C’est un immense bonheur pour nous. Nous avons un peu la sensation d’être totalement à contre-courant de ce que vit le monde.

Une petite ombre au tableau

Dans les colonnes de Gala ce 28 mai, Vanille Clerc est revenue sur cette toute nouvelle vie de maman. Avec son compagnon, la trentenaire nage dans le bonheur depuis l’arrivée de son petit bout de chou, et a avoué en être complètement gaga.

Admirer les grimaces incroyables que peut faire un nouveau-né. Cela m’apporte beaucoup de joie.

Même si tout semble aller pour le mieux, il demeure un petit hic. Le nourrisson n’a pas encore rencontré son célèbre grand-père Julien Clerc. La chanteuse a précisé :

Il est ravi mais il n’a pas encore pris son petit-fils dans les bras. On ne sait pas encore quand on pourra se voir… Le plus vite possible j’espère. Seules ma mère et ma famille maternelle l’ont vu : nous sommes des voisins et on partage le même potager.

En effet, coronavirus oblige, les déplacements au-delà de 100 km étaient encore interdits malgré le déconfinement. Fort heureusement, cette limitation sera de l’histoire ancienne dès la semaine prochaine et le chanteur de 72 ans pourra enfin prendre son petit-fils dans les bras.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,