Julie Ricci : séparée de son mari, elle souhaite « repartir de zéro »

Julie Ricci : séparée de son mari, elle souhaite « repartir de zéro »
Ce samedi 13 août, Julie Ricci a annoncé qu'elle se séparait de son mari Pierre-Jean Cabrières. Deux jours plus tard, la jolie brune a accepté de se livrer sur sa nouvelle vie ainsi que sur ses projets.

Les fans de Julie Ricci sont encore sous le choc. Ce week-end, l’ex-candidate de Mamans & Célèbres a révélé qu’elle s’était séparée de Pierre-Jean Cabrières, son mari depuis 4 ans. Alors que le couple roucoulait encore au mois de juin dernier, il est difficile d’imaginer ce qui a pu les pousser à prendre soudainement une telle décision. Hélas, un retour de flamme entre les deux ex ne semble pas envisageable. Ce lundi 15 août, la jolie brune a confié en story sur Instagram qu’elle allait bientôt emménager dans une nouvelle maison.

De nombreux projets en solo

Maman de Gianni et Giovann, Julie Ricci va voir son quotidien totalement modifié. À la rentrée, la jeune femme a prévu de s’installer dans une « nouvelle maison » qu’elle devrait « signer en septembre ». En attendant, la jeune femme s’occupe de ses enfants pendant que son ex est en vacances à Ibiza. En ce début de semaine, alors qu’elle sortait de sa séance de sport, la jolie brune a confié qu’elle travaillait également sur un « nouveau projet » qui avait pris un peu de retard en raison de sa récente séparation. L’influenceuse doit en effet gérer tous les détails pratiques liés à sa nouvelle vie à commencer par la décoration de son futur logement. Pour ce faire, elle a appelé les marques lyonnaises à lui proposer des partenariats afin de l’aider à créer le cocon de ses rêves.

julie-ricci
Julie Ricci @Instagram

Un nouveau départ

Julie Ricci l’a promis, à partir de « septembre octobre, ça va beaucoup bouger« . La jeune femme qui a envie de « repartir de zéro » pourrait bien surprendre ses abonnés. En couple avec Pierre-Jean Cabrières depuis 2017, l’influenceuse va devoir apprendre la vie de maman célibataire. Un nouveau quotidien auquel elle prépare au mieux ses enfants. Si elle avoue que « Giovann ne comprend pas » en raison de son âge, elle explique qu’elle tente de « familiariser » Gianni avec « la situation ». Un moment délicat qu’elle devrait traverser de la meilleure des manières.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Julie Ricci (@juliericci_officiel)

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :