Julie Gayet face aux rumeurs : elle s’affiche sur Instagram « bien entourée »

Julie Gayet face aux rumeurs : elle s’affiche sur Instagram « bien entourée »
Voir le diaporama
1 Photos
julie-gayet-face-aux-rumeurs-elle-s-affiche-sur-instagram-bien-entouree
Julie Gayet face aux rumeurs : elle s’affiche sur Instagram « bien entourée »
julie-gayet-face-aux-rumeurs-elle-s-affiche-sur-instagram-bien-entouree

François Hollande @Voici

Alors que François Hollande a récemment été accusé d'infidélité, Julie Gayet s'affiche sur Instagram "bien entourée". Un cliché qui n'est pas passé inaperçu. On vous explique tout !

Julie Gayet et François Hollande forment un couple discret. Malheureusement, ils n’échappent pas aux rumeurs. En effet, dans son dernier numéro, en vente dans les kiosques depuis ce vendredi 13 novembre 2020, le magazine Voici affirme que l’ancien président de la République aurait une liaison avec la danseuse Juliette Gernez. Six ans après le GayetGate, le couple doit donc faire face à un nouveau scandale.

Julie Gayet face aux rumeurs : elle s'affiche sur Instagram "bien entourée"
François Hollande @Voici

Julie Gayet loin des rumeurs

Face aux rumeurs, Julie Gayet a décidé de se plonger dans le travail. Et c’est « bien entourée« , comme elle l’indique elle-même, que la comédienne s’affiche sur Instagram. En effet, l’actrice a posté un cliché sur lequel on la découvre aux côtés du comédien Tomer Sisley, du rappeur Hatik et du réalisateur Fred Garson. Une photo qui a été prise sur le tournage de sa nouvelle série, Une mère parfaite, qui sera diffusée dans les mois à venir sur TF1.

Un thriller prometteur

La comédienne ne s’est pas arrêtée là puisqu’elle a également dévoilé deux autres photos des coulisses de ce tournage. Une mère parfaite est l’adaptation du livre éponyme de Nina Darnton. Une thriller qui promet de tenir en haleine les téléspectateurs. Julie Gayet y incarne Hélène Berg, une mère qui reçoit un appel en pleine nuit de sa fille qui lui confiera qu’elle est accusée de meurtre… Aidée de Tomer Sisley, qui interprète un avocat mais également le premier amour d’Hélène Berg, elle tentera de prouver l’innocence de sa fille…

Sa réponse aux rumeurs

Julie Gayet est bien loin des rumeurs dont sa vie amoureuse fait actuellement l’objet. La comédienne avait répondu, à sa manière, aux spéculations du magazine Voici. Elle avait partagé, le 13 novembre dernier, un selfie sur lequel elle s’affichait fièrement aux côtés de son compagnon.

Un soutien discret qui n’est cependant pas passé inaperçu. La preuve qu’entre les deux tourtereaux, tout va pour le mieux ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :