Jul et Wejdene : C’est officiel !

Jul et Wejdene : C’est officiel !
Voir le diaporama
1 Photos
jul-et-wejdene-c-est-officiel
Jul et Wejdene : C’est officiel !
jul-et-wejdene-c-est-officiel

En partageant le clip "Anissa" sur les réseaux sociaux, Jul a offert à Wejdene un véritable coup de projecteur. Mais le rappeur ne s'est pas arrêté là !

Il n’aura fallu qu’une seule chanson à Wejdene pour se faire remarquer. La jeune femme, qui entretient le mystère autour de son âge, n’en finit plus de faire parler d’elle. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle vit un véritable conte de fées depuis le succès de son titre Anissa.

En effet, grâce à cette chanson inspirée de sa vie réelle, la demoiselle a été projetée sous les feux des projecteurs. Mieux encore, elle vient de signer un contrat avec une grosse maison de disques, à savoir Universal. Mais Wejdene ne compte pas s’arrêter là. Non, la jeune femme s’apprête à collaborer avec l’un des plus grands noms du rap français : Jul.

C’est le rappeur lui-même qui a partagé la bonne nouvelle avec ses fans sur les réseaux sociaux. Ainsi, il a indiqué en story de son compte Instagram :

Moi et Wejdene, bientôt la team ! On soutient les nouveaux !

Une annonce qui a dû ravir leurs fans.

Le coup de pouce de Jul !

Comme de nombreux internautes, Jul a été séduit par le titre Anissa, qu’il n’a pas manqué de partager sur son compte Instagram. Un vrai coup de projecteur pour la demoiselle, qui n’a pas manqué de remercier le rappeur. Ainsi, elle confiait récemment à nos confrères de PureBreak :

Il m’a donné la force, il m’a mentionné. Je lui ai dit merci, il m’a répondu. Il m’a dit ‘c’est normal le sang’, je lui ai répondu ‘hé de rien’. Tout s’est bien passé !

La preuve, les deux artistes s’apprêtent désormais à travailler ensemble. On a déjà hâte de découvrir le résultat !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :