Jonathann Daval en couple avec un codétenu : découvrez la réaction de la mère d’Alexia Fouillot

Jonathann Daval en couple avec un codétenu : découvrez la réaction de la mère d’Alexia Fouillot
View Gallery
1 Photos
Les terribles révélations des parents d’Alexia sur Jonathann Daval
Jonathann Daval en couple avec un codétenu : découvrez la réaction de la mère d’Alexia Fouillot
Les terribles révélations des parents d’Alexia sur Jonathann Daval

@DR

Alors que le journaliste Dominique Rizet a récemment indiqué que Jonathann Daval a retrouvé l'amour, il se murmure qu'il vivrait une relation avec un codétenu. Une information à laquelle a réagi la mère d'Alexia Fouillot.

Le 12 septembre dernier, TF1 diffusait un téléfilm sur l’affaire Daval. Ainsi, nos confrères de Téléstar avaient interrogé le journaliste spécialisé dans les faits divers, Dominique Rizet. Ce dernier lâchait alors une surprenante révélation sur Jonathann Daval, qui a assassiné son épouse Alexia Fouillot il y a maintenant cinq ans. « J’ai un scoop pour vous que je tiens de source sûre : Jonathann Daval a retrouvé l’amour en prison ! », révélait-il, il y a quelques jours.

« Il a rencontré l’amour en prison avec un garçon un peu plus âgé »

Invité sur le plateau de BFM TV, Dominique Rizet en a dit un plus sur cette relation. Ainsi, Jonathann Daval aurait retrouvé l’amour avec un autre codétenu. « Il a rencontré l’amour en prison avec un garçon un peu plus âgé que lui avec lequel il vit une histoire de prisonniers », a indiqué le journaliste.

@DR

Alors que, face aux rumeurs, l’avocat de Jonathann Daval a demandé le « droit à l’oubli » pour son client, Dominique Rizet précise :

C’est à la fois quelque chose de déplaisant pour nous d’en parler parce que c’est sa vie privée, son avocat nous l’a rappelé. Mais c’est important parce que c’est peut-être l’une des explications.

Isabelle Fouillot réagit

Des révélations qui ont fait réagir Isabelle Fouillot, la mère d’Alexia Fouillot. « Il cherchait juste le confort de notre famille. Je ne sais pas pourquoi il s’est marié. Quand on se marie, c’est pour créer sa propre famille. C’est comme si c’était hier, et on en apprend encore et encore », a-t-elle confié à nos confrères de BFMTV.

Alexia Daval : sa mère critiquée, elle raconte son calvaire quotidien
@DR

On se souvient que lors du procès, Jonathann Daval avait évoqué les difficultés du couple à avoir un bébé. « L’enfant, l’enfant, l’enfant… Étant donné que je ne pouvais pas avoir d’érection, même avec le traitement, entendre les reproches d’Alexia, que je n’étais pas un homme, je m’éloignais d’elle, je faisais exprès de rentrer tard… », confiait alors Jonathann Daval.

Ce dernier a été condamné à 25 ans de prison, assortie d’une période de sûreté de la moitié.

Plus sur le sujet