Jonathan Cohen (Le Flambeau) : depuis qu’il est papa, il a développé une obsession… étrange !

Jonathan Cohen (Le Flambeau) : depuis qu’il est papa, il a développé une obsession… étrange !
Dans Le Goût de M, le podcast du journal Le Monde, le réalisateur, producteur et acteur français Jonathan Cohen a révélé avoir développé une obsession très bizarre depuis la naissance de son premier enfant.

Le soleil sur le tournage du Flambeau a-t-il tapé trop fort sur la tête de Jonathan Cohen ? Alors que Canal+ diffusera ce lundi 6 juin 2022, dès 21 heures, les trois derniers épisodes de la suite de La Flamme, le comédien de 41 ans s’est livré à des confidences étonnantes sur sa paternité. Dans Le Goût de M, le podcast du journal Le Monde, le réalisateur, producteur et acteur français a révélé avoir développé une obsession très bizarre depuis la naissance de son premier enfant. Loin de ses rôles déjantés sur grand et petit écran, Jonathan Cohen a vu sa vie bouleversée le dimanche 7 juillet 2019. Ce jour-là, sa compagne, la DJ Piu Piu a donné naissance à leur princesse, une petite Gloria. Un chamboulement dans la vie du comédien.

C’est très marrant mais quand ma fille est née, j’ai fait des rêves survivalistes. Il fallait que j’aie un jardin où cultiver des tomates pour la nourrir et subvenir à ses besoins

a expliqué le jeune papa dans le podcast du Monde.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @jonathancohens

Une obsession qui perdure

Trois ans plus tard, ce TOC ne l’a toujours pas quitté. Malgré son succès stratosphérique, Jonathan Coehn ne pense qu’à ça et a désormais peur que sa carrière s’arrêter du jour au lendemain et qu’il ne puisse plus alimenter correctement la prunelle de ses yeux. La star a alors pris une décision radicale : son budget vestimentaire a fondu comme neige au soleil. « C’était très marrant de voir s’opérer chez moi un truc très instinctif de survie » a-t-il déclaré lors de cette interview. Visiblement, le tournage de Le Flambeau : Les aventuriers de Chupacabra a laissé des traces.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par PIU (@piu__piu__)

Sa série cartonne sur Canal+

Dix jours après sa mise en ligne sur Canal, cette parodie de Koh-Lanta a pulvérisé des records. La chaîne privée a ainsi révélé que les premiers épisodes avaient été visionnés plus de dix millions de fois… en dix jours. Après le phénomène La Flamme (parodie du Bachelor), Jonathan Cohen avait mis toutes les chances de son côté pour réitérer ce succès. En effet, pour cette nouvelle série, les stars françaises se sont empressées de rejoindre le projet : Jérôme Commandeur, Laura Felpin, Kad Merad ou encore Gérard Darmon ont retrouvé Leila Bekhti, Pierre Niney et les autres.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Le Flambeau (@laflamme)

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :