Jonathan Cohen : sa fiancée réagit à sa participation à La Flamme !

Jonathan Cohen : sa fiancée réagit à sa participation à La Flamme !
A l’affiche de La Flamme sur Canal +, Jonathan Cohen s’est rendu sur le plateau de TPMP afin de délivrer des secrets de tournage et de parler cette aventure inédite. Il en a profité pour dévoiler la réaction de sa compagne à l’annonce de la participation de ce dernier à ce programme…

Ce lundi 12 octobre 2020, Canal + a diffusé les trois premiers épisodes de La Flamme, adaptation française du show américain Burning Love. Dans ce programme, l’acteur Jonathan Cohen incarne Marc, un pilote de ligne qui cherche l’amour. Il aura 9 semaines pour trouver la femme de sa vie et devra choisir entre 13 prétendantes. Un programme tourné à la manière du fameux Bachelor.

Un casting de choc

Outre Jonathan Cohen et Youssef Hjdi qui incarne la candidate Orchidée, un casting 5 étoiles est réuni pour l’occasion. On y découvre Leïla Bekhti, Géraldine Nakache, Florence Foresti, Doria Tillier, Adèle Exarchopoulos ou encore Ana Girardot. Des actrices en vogue qui ont accepté de casser leurs images afin de se prêter au jeu de la télé-réalité.

D’ailleurs Leila Bekhti en a profité pour poster sur son compte Instagram une couverture de Vanity Fair sur laquelle elle prend la pose avec ses amies de toujours Géraldine Nakache, Adèle Exarchopoulos et Ana Girardot.

En légende de cette publication likée plus de 42 000 fois on pouvait lire :

Ma bande à part

Un post chaleureux commenté par Géraldine Nakache qui écrivait « ensemble c’est tout » ou encore Jonathan Cohen qui surnomme cette bande « les avengers« . Nul doute que cette proximité entre les acteurs a dû se ressentir sur le tournage du programme de romance.

« Elle connaît la plupart des filles »

Cyril Hanouna en a profité pour demander à Jonathan Cohen comment sa compagne avait pris la nouvelle. En effet, l’interprète de « Serge le mytho » va incarner un célibataire endurci, sans tact ni élégance, auprès de 13 actrices toutes plus belles les unes que les autres. Et la réponse de sa fiancée est simple :

Franchement c’est passé crème. Après elle connaît quand même la plupart des filles.

Aucune crise de jalousie donc étant donné que le personnage de Marc et l’acteur Jonathan Cohen n’ont aucun trait en commun dans la vraie vie. Un programme disruptif qui nous prouve une fois de plus que ce charismatique acteur est doté d’un humour ravageur.

On a hâte de découvrir la suite de La Flamme, et vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :