Cette nouvelle journée d'audience a été particulièrement compliquée pour Amber Heard. En effet, ce mercredi 25 mai 2022, Kate Moss a été entendue à la barre. L'ex de Johnny Depp a démenti les accusations de la comédienne. Ainsi, elle a affirmé que l'acteur ne l'avait jamais poussée dans les escaliers, ni même frappée.

Un nouveau témoignage embarrassant pour Amber Heard

Mais là n'est pas le seul témoignage accablant pour Amber Heard. Non, Morgan Tremaine, un ancien employé de TMZ, a fait lui aussi des révélations compromettantes. Si le site américain a tout fait pour l'empêcher de témoigner, la juge a finalement donné raison à Johnny Depp et à ses avocats. Il faut dire que ce témoignage peut lui aussi faire pencher la balance en faveur du comédien.

En 2016, TMZ dévoilait sur son site une vidéo où on peut voir Johnny Depp frapper les placards de sa cuisine. Une vidéo que Morgan Tremaine a reçu anonymement et qui était coupée. En effet, le créateur de contenu a expliqué à la barre :

Au début, il y a un moment qui a été dévoilé ici dans lequel Mme Heard est apparemment en train de configurer la caméra et de se mettre en position. Et puis, il y a un bout à la fin, où elle semble ricaner et regarde la caméra. Ces parties n'étaient pas présentes dans ce que nous avons reçu.

Mais là n'est pas la seule révélation faite par cet ancien employé de TMZ. Non, Morgan Tremaine a également reconnu qu'au mois de mai 2016, on lui avait demandé d'envoyer des paparazzi devant le palais de justice afin de filmer Amber Heard qui allait déposer une main courante contre Johnny Depp.

Et d'expliquer :

Leur objectif était de la filmer en train de quitter le palais de justice. Elle allait en quelque sorte s'arrêter et se tourner vers la caméra pour afficher l'ecchymose sur le côté droit de son visage, l'ecchymose présumée.

L'avocate d'Amber Heard malmenée par le temoin

Des informations particulièrement compromettantes pour la comédienne et sa défense. L'avocate d'Amber Heard a alors accusé le témoin de vouloir ses "15 minutes de gloire". Loin de se dégonfler, Morgan Tremaine a alors répondu :

Je n'ai rien à gagner... Je me mets en cible. Je pourrais dire la même chose pour vous en prenant Amber Heard comme cliente.

Une réponse qui a mis là encore la défense d'Amber Heard dans l'embarras... et fait rire la partie adverse.