Johnny Depp : Un proche du comédien accuse Amber Heard d’avoir ruiné sa vie

Johnny Depp : Un proche du comédien accuse Amber Heard d’avoir ruiné sa vie
Si le monde du cinéma a lâché Johnny Depp depuis les accusations de son ex, Amber Heard, l'un de ses anciens musiciens n'a pas hésité à monter au créneau afin de prendre sa défense.

Entre Johnny Depp et Amber Heard, tout s’est très mal terminé… voire très, très mal ! Les deux ex se déchirent depuis leur rupture. Ils n’ont d’ailleurs pas hésité à régler leurs comptes devant les tribunaux. Un grand déballage qui a fait couler beaucoup d’encre.

Accusé de violences conjugales, Johnny Depp est désormais persona non grata à Hollywood. Le comédien a été renvoyé de la franchise Pirates des Caraïbes, puis des Animaux Fantastiques. Un coup dur pour l’ex de Vanessa Paradis, qui peine aujourd’hui à retrouver des rôles au cinéma.

Johnny Depp remporte une petite victoire en justice contre Amber Heard !
Johnny Depp et Amber Heard @BestImage

Un proche de Johnny Depp s’en prend à Amber Heard !

Lâché par Hollywood, Johnny Depp peut néanmoins compter sur le soutien de Bill Hanti, l’un des anciens musiciens de son groupe. Ce dernier n’a pas hésité à porter de lourdes accusations contre la comédienne lors d’un documentaire baptisé Johnny Vs Amber. Un documentaire au cours duquel il a accusé Amber Heard « d’avoir ruiné la vie » de Johnny Depp.

Et d’ajouter :

Cela a complètement bouleversé sa carrière, lui a coûté ses amis, une partie de sa famille.

Bill Hanti ne s’est pas arrêté là, puisqu’il a également lâché :

Elle est entrée dans la tête de John et l’a rendu complètement fou au point qu’il buvait et se droguait à en devenir fou.

Johnny Depp avait quelque chose de spécial avec Vanessa Paradis

Vous l’aurez compris, le musicien ne porte pas la comédienne dans son coeur. En revanche, il ne tarit pas d’éloges sur Vanessa Paradis qui est, selon lui, une « belle âme » et une « belle dame« . « Il avait quelque chose de spécial avec Vanessa et il l’a foutu en l’air », continue Bill Hanti.

Vanessa Paradis : Rare cliché de son fils Jack, qui ressemble de plus en plus à Johnny Depp
Vanessa Paradis et Johnny Depp @KEVORK DJANSEZIAN/AP/SIPA

Amber Heard devrait apprécier… ou pas. Son bras de fer avec son ex est loin d’être terminé. Non, les deux comédiens se retrouveront une nouvelle fois devant les tribunaux, en 2022. Un procès qui aura lieu cette fois-ci aux Etats-Unis. Nouvelles révélations en vue ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,