Johnny Depp « très fatigué et totalement saoul » : Sa folle soirée à Deauville !

Johnny Depp « très fatigué et totalement saoul » : Sa folle soirée à Deauville !
Voir la galerie
1 Photos
johnny-depp-tres-fatigue-et-totalement-saoul-sa-folle-soiree-a-deauville
Johnny Depp « très fatigué et totalement saoul » : Sa folle soirée à Deauville !
johnny-depp-tres-fatigue-et-totalement-saoul-sa-folle-soiree-a-deauville

Johnny Depp au estival de Deauville @BFMTV

De passage à Deauville afin de présenter son nouveau film à l'occasion du Festival du film américain, Johnny Depp s'est offert une folle soirée. Découvrez tous les détails de cette nuit pas comme les autres !

Invité au Festival de Deauville, Johnny Depp n’a visiblement pas boudé son plaisir… bien au contraire ! En effet, selon les informations du magazine Closer, dont le dernier numéro est en vente dans les kiosques depuis ce vendredi 10 septembre 2021, le comédien s’est offert une folle soirée en marge du célèbre festival.

Johnny Depp "très fatigué et totalement saoul" : Sa folle soirée à Deauville !
Johnny Depp au estival de Deauville @BFMTV

A Deauville, Johnny Depp retrouve le sourire !

Venu présenter son prochain film, City of Lies, l’ex de Vanessa Paradis était présent ce dimanche 5 septembre 2021 à Deauville. Après une journée passée à assurer la promotion de ce nouveau long-métrage, le comédien s’est offert un dîner dans un célèbre restaurant, Les Quatre chats, situé à Trouville-sur-Mer.

Une soirée qui a duré toute la nuit, selon les informations de Closer. « En effet, l’acteur de 58 ans n’a pas quitté les lieux avant 7h30 du matin le lundi très fatigué et totalement saoul », rapporte l’hebdomadaire dans ses colonnes. Johnny Depp ne s’est visiblement pas ennuyé !

Une nuit avec @johnnydepp ! 😻Beaucoup d’émotion et de gentillesse. 🥰Un homme très touchant, et des fans en folie tout au long de la nuit ! ❤️Crédit photos : @micheltrehet #deauvilleus #les4chats #trouville #johnnydepp #johnnydeppfans #calvados #normandie

Posted by Les 4 Chats on Wednesday, September 8, 2021

« Il est vraiment gentil et d’une vraie générosité »

Serge Salmon, le gérant, le gérant de l’établissement, n’a pas hésité à faire quelques confidences sur l’acteur. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il ne tarit pas d’éloges sur lui ! Interrogé par nos confrères du Pays D’auge, il a ainsi révélé :

Il est vraiment gentil et d’une vraie générosité. Il a pris le temps pour échanger un mot ou signer des autographes avec des fans, il parle français, il a été absolument divin. C’est un gars vraiment improbable. De tous ceux que j’ai pu recevoir dans ma vie, lui m’a vraiment touché.

Une folle soirée qui s’est terminée avec… un petit-déjeuner ! Serge Salmon poursuit :

J’ai appelé la pâtisserie Charlotte Corday pour leur demander des croissants et des pains au chocolat, ils ont préparé deux énormes plateaux de viennoiseries.

Avant de quitter les lieux, Johnny Depp a pris le temps de faire quelques photos et de remercier le personnel pour son accueil. Nul doute que les personnes présentes ce soir-là dans le restaurant n’oublieront pas cette soirée pas comme les autres de sitôt.

Johnny Depp aux 4 Chats…. c’est l’émeute!!🤩🤩Il est 2h15 et ils recommandent des cocktails!! On n’est pas encore couchés… 😩😩😩

Posted by Caroline Salmon on Sunday, September 5, 2021

Il faut dire que ces derniers mois ont été particulièrement compliqués pour le papa de Lily-Rose et Jack Depp. Ses ennuis judiciaires avec Amber Heard, qui l’accuse de violences conjugales, n’ont pas été sans conséquence pour sa carrière. Eh oui, Johnny Depp en est persuadé, Hollywood le boycotte désormais. Qu’à cela ne tienne, il pourra toujours se consoler en France où il est visiblement toujours aussi apprécié.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :