Johnny Depp : Ses rares confidences sur ses enfants Jack et Lily-Rose Depp

Johnny Depp : Ses rares confidences sur ses enfants Jack et Lily-Rose Depp
Si la fille aînée de Johnny Depp est maintenant une actrice reconnue et très médiatisée, ce n’est que très rarement que son père se confie sur ses deux enfants ! L’acteur a cependant accepté d’en dire plus sur eux.

On ne présente plus Johnny Depp. Véritable icône d’Hollywood, il a joué pour les plus grands et dans les plus grandes productions. Tim Burton, Disney… Rien n’est impossible pour cet acteur au jeu fascinant. L’homme à la filmographie interminable, adulé par les beaucoup pour son rôle de Jack Sparrow, se confie à présent sur ses enfants : Lily-Rose et Jack.

Johnny Depp se confie sur sa relation avec ses enfants Jack et Lily-Rose
Lily-Rose et Jack

Johnny Depp est-il fier de ses enfants ?

Voilà une question qui ne devrait pas se poser. Pourtant Johnny Depp, récemment sous le feu des projecteurs pour son divorce compliqué avec Amber Heard, l’a rappelé dans une interview pour le média Palacescope publiée ce jeudi 20 janvier.

Journaliste : De quoi êtes-vous le plus fier ?
Johnny Depp : De mes enfants. Rien ne surpasse cela, rien ne s’en approche

Voilà des confidences très touchantes, d’autant plus qu’elles se font extrêmement rares dans les médias. En effet, l’acteur et son ex-compagne, la chanteuse Vanessa Paradis, ont toujours été plutôt discrets sur leurs enfants et leur vie familiale, sans doute pour préserver l’intimité de leurs protégés.

Ces enfants ont la particularité d’avoir été élevés à la fois à Los Angeles et en France, même avant la séparation de leurs parents. A l’occasion de cette séparation justement, Johnny Depp faisait l’éloge de ces derniers qui s’étaient montrés « extraordinairement compréhensifs, extraordinairement forts »

Si Jack est pour le moment en retrait de la vie médiatique, Lily-Rose, elle, semble suivre le parcours de son papa acteur.

Lily Rose Depp sur les traces de son papa star

Johnny-Depp a de quoi être fière de sa fille. En effet, elle est désormais une actrice reconnue, tant en France qu’aux Etats-Unis. Mais ce n’est pas tout, si l’acteur est égérie Dior pour le parfum Sauvage, Lily-rose est elle aussi égérie pour la marque Chanel et son parfum culte n°5. Ce n’est pas rien !

Le look YK2 : La nouvelle mode qui nous rend nostalgique
Lily-Rose [email protected]/Bestimage

Tout d’abord, Lily-Rose, tout comme ses deux parents, a quitté l’école à 16 ans. Ces derniers ne se sont pas opposés à leur fille ayant tous deux pris le même parcours. L’ex couple de stars semble s’affranchir des règles.

Ensuite, Lily-Rose à un parrain pour le moins très particulier. Eh oui, c’est difficile à croire, mais il semblerait que le parrain de Lily Rose soit le chanteur très controversé Marylin Manson ! Si on ne peut pas dire qu’il attire la sympathie au premier abord, c’est même le contraire, les deux ont été aperçus quelques fois ensemble et ont l’air de s’apprécier !

Johnny Depp se confie sur sa relation avec ses enfants Jack et Lily-Rose
Lily-Rose et Marilyn Manson

Les enfants de Johnny Depp n’ont vraiment pas une vie conventionnelle, mais c’est aussi en cela qu’ils ressemblent à leurs parents et peut-être pourquoi ils en sont si fiers, et on les comprend.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,