Rien ne va plus pour Johnny Depp. Le site américain TMZ rapporte qu’Amber Heard vient de demander le divorce. Un coup dur pour le comédien qui est actuellement en plein deuil…

Cela fait un bon moment qu’on n’a pas vu Amber Heard et Johnny Depp ensemble. Y aurait-il de l’eau dans le gaz ? Oui, si l’on en croit les informations de TMZ. Le site américain rapporte que la comédienne a demandé le divorce. Cette dernière a déposé les papiers dimanche 22 mai… soit trois jours après le décès de la mère de Johnny Depp.

En effet, toujours selon TMZ, le héros de Pirates des Caraïbes a perdu sa maman jeudi 19 mai. Cette dernière serait décédée des suites d’une maladie. Un coup dur pour le comédien qui était très proche de sa mère, allant même jusqu’à se faire tatouer son nom sur le bras gauche.

En plein deuil, Johnny Depp doit faire face à ses problèmes de couple. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cette séparation s’annonce d’ores et déjà houleuse. Et pour cause : Amber Heard exigerait que le comédien lui verse une pension alimentaire… ce qu’il refuserait catégoriquement. Seul problème : les deux tourtereaux n’ont pas signé de contrat de mariage. Autant dire que les négociations s’annoncent musclées.

Amber Heard et Johnny Depp s’étaient rencontrés sur le plateau du tournage du film The Rum Diary en 2011. Ils se sont mariés en février 2015. Après avoir vécu un véritable coup de foudre à l'époque, il semblerait qu'ils se déchirent aujourd'hui.