Joey Starr enchanté de retrouver Karine Le Marchand : il manifeste sa joie avec un geste salace

Joey Starr enchanté de retrouver Karine Le Marchand : il manifeste sa joie avec un geste salace
View Gallery
1 Photos
7161322-joeystarr-adresse-un-geste-ose-a-son-ex-vertical_diaporama-1
Joey Starr enchanté de retrouver Karine Le Marchand : il manifeste sa joie avec un geste salace
7161322-joeystarr-adresse-un-geste-ose-a-son-ex-vertical_diaporama-1

Actuellement dans le sud de la France pour profiter d'un séjour ensoleillé, Karine Le Marchand a eu le plaisir de retrouver son ex, Joey Starr. Et ce dernier était également ravi de la revoir, d'après la vidéo qu'a mise en ligne l'animatrice de L'amour est dans le pré.

Les vacances commencent ce jour pour Karine Le Marchand. En effet, l’animatrice de M6 a organisé un petit séjour sur la Côte d’Azur, en compagnie de quelques amis, dont Stéphane Plaza. Cependant, l’agent immobilier le plus célèbre de France lui en a fait voir de toutes les couleurs ce lundi 20 juin, jour de leur départ.

Alors qu’ils devaient prendre le même vol pour se rendre à Nice, Stéphane Plaza lui a posé un lapin malgré lui en se trompant d’horaire. Elle s’est donc retrouvée à voyager seule, plantée par son meilleur ami.

Karine Lemarchand et Stéphane Plaza à Rolland Garros en 2018
Karine Lemarchand et Stéphane Plaza à Rolland Garros en 2018 @ Bestimage

Karine Le Marchand exaspérée

Quelque peu agacée, elle a partagé en story Instagram les derniers messages qu’elle a échangés avec Stéphane Plaza, peu avant le décollage :

Tu es en route ?

Lui a-t-elle demandé, alors qu’elle avait déjà pris place à bord de l’appareil.

Mais Stéphane Plaza était encore loin d’embarquer. Il a ainsi eu quelques difficultés à trouver la porte d’embarquement et s’est trompé d’horaire en croyant avoir du temps devant lui. Aussi a-t-il raté l’avion et a dû prendre le vol suivant, une heure après.

Je vais le tuer. C’est ça ma vie avec Stéphane Plaza, le monde doit savoir mon calvaire.

S’est lamentée Karine Le Marchand.

Stéphane Plaza lui a présenté ses excuses sur Instagram, désolé de lui avoir fait faux bond :

Bon, bah voilà, je suis à l’aéroport, j’ai couru, j’ai raté l’avion. C’est un peu dommage. Je suis donc en avance pour le prochain avion et Karine aura une heure d’attente à Nice. Voilà, Karine, i’m sorry (Je suis désolé, NDLR).

L’animatrice retrouve un de ses ex

Finalement, les deux amis se sont bien retrouvés à Nice et ont l’intention de profiter à fond de leurs vacances. Ils ont donc commencé leur séjour en déjeunant ensemble en terrasse, au soleil. Un moment que Karine Le Marchand a partagé avec sa communauté. Et un invité surprise a également pris place à leur table. Il s’agit de Joey Starr, qu’elle a filmé en train de saluer Stéphane Plaza :

La beauté qui dit bonjour à la beauté !

S’est-elle exclamée, avant de se tourner vers le rappeur pour lui demander comment il allait.

Fidèle à lui-même, l’ancienne moitié du duo NTM lui a répondu en mimant une pratique sexuelle. Une manière bien à lui de faire comprendre qu’il était très heureux de revoir son ex.

Joey Starr enchanté de retrouver Karine Le Marchand : il manifeste sa joie avec un geste salace
Joey Starr enchanté de retrouver Karine Le Marchand : il manifeste sa joie avec un geste salace @Instagram

Karine Le Marchand et Joey Starr ont vécu une petite idylle, qui a duré quelques mois il y a deux ans. Ils se sont séparés en juin 2018, à l’initiative de celle qui a récemment dévoilé le visage de sa fille. Mais comme le prouve cette dernière vidéo, les deux ex ont su rester en excellents termes.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : , ,