Karine Le Marchand dévoile une sublime photo de sa fille : les internautes sous le charme

Karine Le Marchand dévoile une sublime photo de sa fille : les internautes sous le charme
Voir la galerie
1 Photos
thumbnail
Karine Le Marchand dévoile une sublime photo de sa fille : les internautes sous le charme
thumbnail

Karine Le Marchand en 1997 @Instagram

Karine Le Marchand vient de publier une photo de sa fille Alya. Une publication qui n’a pas manqué de charmer les internautes.

Karine Le Marchand est une animatrice qui sait rester discrète sur sa vie privée. Confidente privilégiée des agriculteurs dans L’Amour est dans le Pré, mais aussi des politiques dans Une ambition Intime, la célèbre présentatrice garde généralement ses confidences personnelles pour elle.

Mère d’Alya, née en novembre 2002, qu’elle a élevée seule, Karine Le Marchand, en véritable maman poule, ne manque pas de la protéger comme elle le peut. Cela passe aussi par l’exposer le moins possible sur la Toile.

Telle mère telle fille

Mais ce 25 avril 2022, au lendemain de la réélection d’Emmanuel Macron, Karine Le Marchand a surpris ses abonnés en partageant une photo de sa fille de 19 ans. En légende du sublime cliché, l’animatrice a alors écrit :

Un monde inspirant, joyeux, où chacun peut tracer son chemin, avec l’espoir de trouver sa place. Un monde respectueux de l’autre, de la Terre et des animaux…Un monde où « Aimer » et « être aimé » peut être l’ambition d’une vie. Voilà le monde de demain que je veux pour ma fille, mon soleil.

Les internautes n’ont pas manqué de souligner l’évidente beauté de la jeune femme. Ils étaient ainsi ravis de pouvoir la découvrir enfin sur son compte Instagram.

Une photo du passé

La veille, Karine Le Marchand avait cette fois-ci partagé une photo d’elle via sa story Instagram. C’est un cliché d’elle pris en 1997 qu’une de ses amies a retrouvé en faisant ses cartons qu’elle a bien voulu partager.

Nous pouvons alors constater que la grande amie de Stéphane Plaza a toujours été d’une incroyable beauté. Il n’y a plus aucun doute possible. Sa fille Alya est le portrait craché de sa maman. Toutes les deux sont tout simplement magnifiques.

Karine Le Marchand en 1997 @Instagram

Qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :