Joe Jonas vient-il de confirmer la grossesse de Sophie Turner ? Une photo sème le doute

Joe Jonas vient-il de confirmer la grossesse de Sophie Turner ? Une photo sème le doute
Selon les rumeurs, Sophie Turner et Joe Jonas sont sur le point de devenir parents pour la première fois. Le couple n'avait pas encore confirmé la nouvelle, mais le chanteur a publié un cliché pour le moins troublant ce 14 février.

L’histoire d’amour entre Joe Jonas et Sophie Turner en fait rêver plus d’un, c’est le moins qu’on puisse dire. Le chanteur de 30 ans et la star de Game of Thrones de 23 ans sont en couple depuis quelques années maintenant et se sont dit « oui » l’été dernier dans un château du sud de la France.

Récemment, le couple est sous le feu des projecteurs. En effet, une nouvelle inattendue circule depuis quelques jours : les stars attendraient leur premier enfant. C’est le site américain Just Jared qui en a fait l’annonce et très vite l’information a été relayée partout.

Enceinte ou pas ?

Depuis le début de la rumeur, aucune des deux stars n’a encore confirmé ou infirmé l’information. Les spéculations vont donc bon train et ce 14 février, Joe Jonas a remis de l’huile sur le feu. Le jeune homme a publié un cliché de sa douce sur son compte Instagram, où elle apparaît de dos dans une allée pleine d’arbres.

Tout de suite, les internautes ont vu cette photo comme un signe confirmant que Sophie Turner est bel et bien enceinte. Si certains se demandent encore si la comédienne attend un heureux événement, d’autres félicitent déjà le couple :

Trop mignon, félicitations pour votre bébé

Félicitations !

Félicitations à vous deux !

Alors, confirmation de grossesse ou simple mot doux pour la Saint-Valentin ? Le mystère reste entier…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,