Joe Jonas et Sophie Turner sont parents pour la deuxième fois !

Joe Jonas et Sophie Turner sont parents pour la deuxième fois !
Après Willa, voilà que Joe Jonas et son épouse Sophie Turner ont récemment accueilli une deuxième fille. L'heure est donc aux félicitations pour le couple, qui n'a pas encore dévoilé le prénom de leur second enfant.

Carnet rose pour Joe Jonas et Sophie Turner ! Les représentants du couple ont confirmé qu’ils avaient accueilli leur deuxième enfant, une fille. « Joe et Sophie sont heureux d’annoncer l’arrivée de leur petite fille », ont-ils indiqué.

Des sources ont confirmé à TMZ que l’actrice avait accouché à Miami, plus tôt dans le mois, et qu’elle était déjà de retour à la maison auprès de son mari et de sa fille Willa, qui aura 2 ans dans quelques jours.

Un deuxième bébé pour Joe Jonas et Sophie Turner

Après avoir fait une apparition à la soirée Vanity Fair après les Oscars en mars dernier, Sophie Turner avait annoncé qu’elle et son mari Joe Jonas attendaient leur deuxième enfant dans une interview accordée à ELLE UK en mai dernier.

« Nous sommes tellement excités d’agrandir la famille. C’est la meilleure bénédiction de tous les temps », confiait-elle à l’époque.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par S O P H I E T U R N E R (@sophiet)

L’actrice avait ensuite dévoilé son baby bump lors d’une apparition au MET Gala dans une robe brodée noir Louis Vuitton au bras de son époux.

Un couple qui dure

Depuis octobre 2016, Sophie Turner partage la vie de Joe Jonas, de sept ans son aîné. Après un an d’amour, le couple a décidé de se fiancer, avant de se dire « oui » lors d’une cérémonie surprise à Las Vegas, en mai 2019. Un mois après, ils se sont officiellement unis à Carpentras, dans le sud de la France.

Joe Jonas et Sophie Turner parents pour la deuxième fois !
Sophie Turner, Joe Jonas @Instagram

Dans une interview accordée à Glamour, l’actrice avait partagé son bonheur d’avoir trouvé l’homme de sa vie :

Une grande partie de mon bonheur est liée au fait d’être avec une personne dont je suis tombée amoureuse, qui m’aime plus qu’il ne s’aime lui-même et qui veut me voir trouver mon propre bonheur. C’est probablement la chose la plus importante qui m’a poussé à trouver qui je suis et à trouver mon bonheur dans d’autres choses que la comédie.

Une belle déclaration à son mari, qui est désormais papa de deux petites filles, comme son grand frère Kevin Jonas !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,