Justin Timberlake a-t-il trompé Jessica Biel : La réaction de la comédienne face aux rumeurs

Justin Timberlake a-t-il trompé Jessica Biel : La réaction de la comédienne face aux rumeurs
Alors que Justin Timberlake a été surpris très proche de sa partenaire dans son dernier film, Jessica Biel a été aperçue à Los Angeles. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que son attitude en dit long sur son avis autour de ce scandale.

Scène de ménage en vue pour Justin Timberlake et Jessica Biel ? Le chanteur a récemment été surpris très proche d’une comédienne… et ce n’était pas sa femme. Non, la comédienne en question n’est autre que la ravissante Alisha Wainwright, à qui il donne la réplique dans son dernier film. C’est lors d’une soirée visiblement arrosée à la Nouvelle-Orléans que les deux partenaires ont été aperçus… main dans la main. Une soirée au cours de laquelle le chanteur ne portait pas son alliance. De quoi alimenter encore plus les rumeurs.

Face au scandale, Justin Timberlake s’est muré dans le silence. Jessica Biel, elle, n’a pas tardé à réagir… à sa manière. Alors que les images de ladite soirée font actuellement le tour des médias du monde entier, la comédienne a été aperçue dans les rues de Los Angeles. Et visiblement, les rumeurs autour de son mariage ne semblent pas l’atteindre. En effet, la jeune femme affichait un large sourire. Mieux encore, elle portait toujours son alliance. Preuve en est que le couple, qui s’est marié en 2012, ne s’est pas séparé ?

Jessica Biel préfère faire comme si de rien n’était !

Jessica Biel ne semble pas prêter attention aux rumeurs. En effet, un proche a confié à E!News que tout allait bien entre les deux comédiens :

Ils minimisent toute cette histoire et essaient d’en rire comme si de rien n’était. Mais [son comportement] était définitivement inapproprié. Cela mettrait n’importe quelle femme mal à l’aise.

Et d’ajouter :

Leur mariage survivra. Il se sent coupable et saura se faire pardonner (…) Il sait à quel point il est chanceux. Il dit qu’il n’y a rien de grave, ils étaient tous sortis ensemble, fin de l’histoire.

Ainsi, Jessica Biel aurait décidé de pardonner à son mari…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,