Jesse Williams de nouveau en guerre contre son ex-femme ?

Jesse Williams de nouveau en guerre contre son ex-femme ?
Jesse Williams pourrait-il à nouveau se retrouver en guerre contre son ex-femme Aryn Drake-Lee ? Le tribunal de Los Angeles a accordé une réduction du montant de la pension alimentaire que l'acteur versait tous les mois.

Après cinq ans de mariage, Jesse Williams et Aryn Drake-Lee avaient annoncé leur séparation en 2017. L’ex-couple s’était livré à une véritable bataille judiciaire sans merci concernant la garde de leurs deux enfants, Sadie (8 ans) et Maceo (6 ans), et la pension alimentaire. Depuis la finalisation de leur divorce, en octobre 2020, l’acteur partageait la garde légale et physique de leurs enfants, et était dans l’obligation de verser 40 000 dollars de pension alimentaire par mois. Un montant qui a considérablement baissé depuis son dernier passage au tribunal !

Petite victoire pour Jesse Williams

Selon des documents judiciaires, Jesse Williams n’aura plus à payer 40 000 dollars par mois en pension alimentaire. Le tribunal a tranché : l’acteur versera désormais 6 413 dollars par mois. À partir du 15 avril, il pourra même verser une partie du montant le premier du mois et l’autre moitié le 15. Il avait demandé que le tribunal réduise le montant de la pension, citant qu’il gagnait “beaucoup moins”.

Je demande au tribunal de réduire la pension alimentaire à un montant raisonnable que je peux me permettre compte tenu de la réduction significative de mes revenus et de la nature désormais fluctuante de mes revenus. Je suis apparu dans la série Grey’s Anatomy, qui était la principale source de revenus de notre famille tout au long du mariage. Et pour moi, après la séparation. Je ne suis plus dans Grey’s. Ma dernière apparition remonte à mai 2021.

a-t-il déclaré avant de poursuivre :

La pension alimentaire de 40 000 $ par mois était presque entièrement basée sur les frais épisodiques de Grey’s, qui était ma principale source de revenus à l’époque.

Une star de Broadway

Après avoir joué le Dr Jackson Avery durant douze saisons de Grey’s Anatomy, l’acteur avait décidé de quitter la série pour se consacrer à d’autres projets.

Je serai à jamais reconnaissant pour les opportunités illimitées que m’ont offerte Shonda, le réseau [ABC], le studio, les autres membres de la distribution, notre incroyable équipe, Krista, Ellen et Debbie. En tant qu’acteur, réalisateur, j’ai eu la chance d’apprendre tant de choses. Je remercie nos magnifiques fans, qui insufflent tant d’énergie et d’appréciation dans nos mondes partagés. Avoir pu créer près de 300 heures de télévision est un cadeau que je chérirai toujours. Je suis immensément fier de notre travail, de l’impact que nous avons eu.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par jesse Williams (@ijessewilliams)

L’acteur est actuellement à l’affiche de Take Me Out à Broadway. Une pièce acclamée par la critique, qui lui rapporterait seulement 1 668 dollars par semaine. Ce qui expliquerait la drastique réduction du montant de la pension alimentaire !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :