Jesse Williams quitte Grey’s Anatomy, la raison dévoilée !

Jesse Williams quitte Grey’s Anatomy, la raison dévoilée !
Après Giacomo Gianniotti (Andrew DeLuca), Jesse Williams a fait ses adieux à la série Grey's Anatomy. Dans un communiqué, l'acteur avait dévoilé les raisons de son départ de la série.

Ce mercredi 23 mars 2022, les téléspectateurs ont fait leurs adieux à Jackson Avery, incarné par Jesse Williams dans Grey’s Anatomy. L’acteur a décidé de quitter la série après avoir joué dans douze saisons. Découvrez pourquoi !

“Je remercie nos magnifiques fans”

Introduit dans la sixième saison de la série, Dr. Jackson Avery a réussi à attirer l’attention du public en raison de son physique avantageux et de son histoire d’amour tumultueuse avec April Kepner. Mais au bout de douze saisons, le chirurgien a raccroché sa blouse après avoir longtemps hésité à quitter le Grey Sloan Memorial Hospital pour partir à Boston.

Dans un communiqué transmis au média Deadline, Jesse Williams avait expliqué la raison de son départ. « Je serai à jamais reconnaissant pour les opportunités illimitées que m’ont offertes Shonda, le réseau [ABC], le studio, les autres membres de la distribution, notre incroyable équipe, Krista, Ellen et Debbie. En tant qu’acteur, réalisateur, j’ai eu la chance d’apprendre tant de choses et je remercie nos magnifiques fans, qui insufflent tant d’énergie et d’appréciation dans nos mondes partagés. Avoir pu créer près de 300 heures de télévision est un cadeau que je chérirai toujours. Je suis immensément fier de notre travail, de l’impact que nous avons eu », expliquait-il.

Que devient Jesse Williams depuis son départ de « Grey’s Anatomy » ?

Depuis son départ de la série, Jesse Williams se concentre sur d’autres projets, notamment au théâtre, à Broadway. Le mois prochain, l’acteur sera la star de la pièce Take Me Out, qui tourne autour d’un joueur de base-ball qui fait son coming-out. Son premier projet depuis la fin de Grey’s Anatomy, qu’il juge “terrifiant”, comme il l’a confié :

J’avais besoin de sortir de ma zone de confort, j’avais besoin d’aller vers des choses inconnues. La dernière chose que je veux, c’est être un mec riche de la télé qui pense qu’il peut débarquer et tout faire, parce que ce n’est absolument pas ce que je ressens. Je suis juste là pour apprendre.

Jesse Williams sera également au casting d’un film de super-héros, qui sortira cet été. Intitulé Secret Headquarters, le film suit un enfant qui découvre le quartier général d’un puissant super-héros caché sous sa maison. Celui-ci devra le défendre avec son groupe d’amis lorsque des méchants vont lancer une attaque.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :