Confinement oblige, Jérémy Frérot a décidé d'offrir à ses abonnés, sur les réseaux sociaux, un concert acoustique depuis son salon. Un concert que ses fans ont pu suivre sur Facebook. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que le chanteur leur a réservé une belle surprise. En effet, un guest de premier choix s'est invité à ce spectacle pas comme les autres.

Entre deux chansons, Jérémy Frérot a introduit son nouveau guitariste "Lou Gasgoune, un artiste du Sud-Ouest". Il s'agit bien évidemment de son fils Lou. Le petit garçon âgé de deux ans et demi est le fruit de ses amours avec Laure Manaudou. Si le couple met un point d'honneur à protéger sa vie privée, le jeune papa a toutefois fait une exception à sa règle. Ainsi, il n'a pas hésité à mettre son fils dans la lumière... Mais il a toutefois pris le soin de lui cacher le visage avec un masque.

Et le moins que l'on puisse dire, c'est que le petit Lou est tout simplement adorable. Muni de sa petite guitare jaune, il n'a pas hésité à accompagner son papa sur son titre baptisé Revoir. La relève est visiblement assurée.

JérémyFrérot et Laure Manaudou complices

Discrets, Jérémy Frérot et Laure Manaudou ont cependant décidé de se dévoiler un peu plus en cette période de confinement. Il y a quelques jours, ils dévoilaient leur chorégraphie raté de Dirty Dancing. De quoi redonner le sourire à leurs abonnés en cette période compliquée.