Laure Manaudou et Jérémy Frérot tentent la chorégraphie de Dirty Dancing… et c’est raté !

Laure Manaudou et Jérémy Frérot tentent la chorégraphie de Dirty Dancing… et c’est raté !
Confinés chez eux, Laure Manaudou et Jérémy Frérot ont décidé de se mettre à la danse. Mais force est de constater qu'ils ont encore des progrès à faire !

En couple depuis plusieurs années, Laure Manaudou et Jérémy Frérot sont très discrets. Les deux tourtereaux préfèrent ne pas s’épancher sur leur vie privée. Mais en cette période difficile, ils ont décidé de partager un peu de leur quotidien avec leurs fans. En effet, comme des millions de Français, les deux tourtereaux sont confinés chez eux.

Ainsi, ils ont décidé de recréer la célèbre chorégraphie du film Dirty Dancing. Une prestation qu’ils n’ont pas hésité à immortaliser sur les réseaux sociaux. En effet, Jérémy Frérot a dévoilé le résultat sur son compte Instagram. En légende, il a indiqué :

Jour 6 de confinement: J’étais sur une cover à poster ce soir, et l’ordi a planté… comme ce pas de danse… je remets donc ça à mardi, patience 😬

Les internautes sont fans !

Vous l’aurez compris, ils ne sont pas encore tout à fait au point ! Laure Manaudou et Jérémy Frérot auront au moins fait rire les internautes. Preuve en est avec ces quelques commentaires :

Merci pour ce fabuleux moment 😂

Quel beau porté 😂😂😂

Ça fait du bien de vous voir comme ça !! Et ça rassure car on ne vous voyait plus trop ensemble…. Continuez à nous faire plaisir 💕

S’ils veulent un jour participer à Danse avec les stars, Laure Manaudou et Jérémy Frérot vont devoir s’entraîner encore un peu (beaucoup) plus !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,