Jeremstar une nouvelle fois sous le choc : « J’ai commencé à paniquer dans l’avion »

Jeremstar une nouvelle fois sous le choc : « J’ai commencé à paniquer dans l’avion »
View Gallery
1 Photos
Jeremstar
Jeremstar une nouvelle fois sous le choc : « J’ai commencé à paniquer dans l’avion »
Jeremstar

Jeremstar @Instagram

Décidément, les galères s'enchainent pour l'influenceur Jeremstar. Son voyage à Bali a été rythmé par de terribles incidents et malheureusement pour lui, cela ne semble pas s'arrêter puisqu'il a été victime d'une grosse frayeur lors du décollage de son avion.

Malheureusement pour Jeremstar, son périple en Indonésie se finit sur une note négative. Il faut dire que les nerfs du jeune homme ont été mis à rude épreuve durant son voyage. En effet, ce dernier a été victime de plusieurs incidents très effrayants. Le dernier en date était au décollage de son avion. On vous en dit plus.

Jeremstar a-t-il la poisse ?

Comme tout le monde, Jeremstar rencontre souvent des petites galères. Il aime partager cela en story à sa communauté. Mais récemment, l’influenceur accumule pas mal d’anecdotes plutôt effrayantes. Il est parti avec son amie Zaz à Bali et rien ne s’est passé comme prévu… Dans un premier temps, un énorme incendie a eu lieu à quelques centaines de mètres de leur hôtel, après cela, les deux amis ont été victimes d’un accident de la route avec leur taxi.

Plus de peur que de mal, ils n’ont rien eu de grave. Jeremstar s’était alors confié, en larmes, à ses abonnés :

Je suis désolé, je tremble encore, je vous filme la réalité, je ne sais pas ce qui nous poursuit, qui nous jette le mauvais œil, mais ça vient de me choquer énormément, on vient d’avoir un énorme accident en voiture.

Comme si cela ne suffisait pas, le jeune homme a été pris d’une violente crise d’angoisse alors qu’il nageait en pleine mer à la rencontre des raies mantas. Complétement paniqué, l’influenceur qui avait déjà failli se noyer à Majorque, n’arrivait plus à respirer correctement, il a donc été placé sous oxygène.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par JEREMSTAR (@jeremstar)

Encore une grosse frayeur !

Ce lundi 15 août, Jeremstar a donc pris le chemin du retour, direction Paris. Son premier vol à destination de Bangkok, où il faisait escale, s’est très mal passé. Il s’est expliqué dans sa story Snapchat entre deux avions :

J’ai évité de justesse mais vraiment in-extremis, une nouvelle crise d’angoisse. J’ai commencé à paniquer dans l’avion au moment du décollage. Pas parce que j’avais peur de l’avion, mais pour plein d’autres trucs. J’ai commencé à me mettre dans un mood où je sentais vraiment que ça allait faire comme l’autre fois donc j’ai eu hyper peur.

Heureusement, il a pu relativiser grâce aux conseils de ses abonnés :

J’ai pensé à tout ce que vous m’aviez dit, sur le fait qu’on ne peut pas en mourir, qu’il faut prendre le temps de contrôler sa respiration. Et avec le plus grand des self-control, c’est redescendu. Mais j’ai vraiment eu peur parce que ça m’a mis dans un état où je commençais à voir que ça allait vraiment vriller. C’est vraiment problématique ces crises, j’espère vraiment que ça va passer.

Jeremstar a donc hâte de rentrer enfin chez lui, et on le comprend…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :