Jeremstar contacté par « L’arnaqueur de Tinder » : « Le mec veut me dépouiller ! »

Jeremstar contacté par « L’arnaqueur de Tinder » : « Le mec veut me dépouiller ! »
View Gallery
1 Photos
larnaqueur-de-tinder-simon-leviev-voudrait-profiter-de-sa-celebrite-pour-se-lancer-a-hollywood
Jeremstar contacté par « L’arnaqueur de Tinder » : « Le mec veut me dépouiller ! »
larnaqueur-de-tinder-simon-leviev-voudrait-profiter-de-sa-celebrite-pour-se-lancer-a-hollywood

Simon Leviev @Instagram

Surpris d'avoir été contacté par Simon Leviev, alias "L'arnaqueur de Tinder", Jeremstar l'a été encore plus en découvrant ce que ce dernier souhaitait réellement. On vous explique tout !

Encore inconnu il y a quelques semaines, Shimon Yehuda Hayut, plus connu sous le nom de Simon Leviev, a été propulsé sous le feu des projecteurs grâce au documentaire L’arnaqueur de Tinder. Ce séduisant célibataire est accusé d’avoir escroqué plusieurs jeunes femmes qu’il a connues grâce à la célèbre application de rencontres.

L’arnaqueur de Tinder : Simon Leviev voudrait profiter de sa célébrité pour se lancer à Hollywood !
Simon Leviev @Instagram

« Suis-je sa prochaine victime ? »

Simon Leviev vient-il de trouver sa nouvelle victime en la personne de Jeremstar ? Le célèbre blogueur a confié, sur Instagram, avoir été contacté par celui que l’on surnomme désormais L’arnaqueur de Tinder. Ce dernier n’a pas hésité à lui adresser un message en plein milieu de la nuit. « Hey Jeremy Star. Il est 4h du matin en Israël. C’est Simon Leviev, le seul et l’unique. Bon voyage », lui a-t-il lancé dans une vidéo que le blogueur n’a pas hésité à dévoiler.

Mais que recherche-t-il ? Jeremstar n’a pas tardé à le découvrir. En effet, Simon Leviev, lui réclame 20 000 euros pour une interview ! Une demande qui n’a pas manqué de faire réagir le blogueur, qui s’est exclamé :

Le mec veut me dépouiller. Suis-je sa prochaine victime ?

Une anecdote qui n’a pas manqué de faire rire les internautes. « Mais c’est énorme 😂😂😂 Le mec ne s’arrête pas !😂 Désormais, il le fait en toute détente ! », a notamment commenté Enora Malagré. Jeremstar l’assure, il ne s’agit pas là d’une plaisanterie. En effet, le blogueur a confié à un internaute :

Le pire c’est que oui, c’est vraiment sérieux !

Les projets fous de Simon Leviev

Depuis qu’il a été propulsé sous le feu des projecteurs, Simon Leviev a plein de projets en tête. Télé-réalité, livre… « L’arnaqueur de Tinder » semble vouloir surfer sur cette popularité. Et il ne compte pas s’arrêter là. Non, le site américain Page Six rapporte qu’il exigerait maintenant 20 000 euros pour faire des apparitions en boîte de nuit. Rien ne semble arrêter celui qui a récemment assuré ne pas être « L’arnaqueur de Tinder ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par JEREMSTAR (@jeremstar)

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,