Jennifer Lopez en colère : Les propos de Ben Affleck sur Jennifer Garner ne sont pas à son goût !

Jennifer Lopez en colère :  Les propos de Ben Affleck sur Jennifer Garner ne sont pas à son goût !
Alors que Ben Affleck vient de remettre le couvert avec Jennifer Lopez dix-sept ans après leur rupture, ses récentes déclarations concernant son ex-femme, Jennifer Garner, auraient eu de quoi grandement refroidir la bombe latine.

C’est un retour de flamme improbable qui a beaucoup fait jaser dans la presse. Dix-sept ans après avoir rompu leurs fiançailles, Jennifer Lopez et Ben Affleck ont remis le couvert. C’est peu après s’être séparée du joueur de base-ball Alex Rodriguez que la bombe latine s’est laissée consoler par son ex.

Après plusieurs jours de rumeurs, et notamment la publication de clichés où on pouvait les voir complices comme au premier jour, les deux acteurs ont finalement décidé de (re)vivre leur histoire au grand jour. Et de s’afficher à chaque fois un peu plus amoureux. Comme si rien n’avait changé, mais qu’ils n’avaient visiblement pas fait connaissance au bon moment.

Ben Affleck et Jennifer Lopez
Ben Affleck et Jennifer Lopez @ BestImage

Une nouvelle vie chacun de son côté

En 2004, un mois après sa rupture avec Ben Affleck, Jennifer Lopez se met en couple avec le chanteur Marc Anthony. Natif de New York et d’origine portoricaine, l’interprète de Valio La Pena fait partie des stars les plus populaires en Amérique du Sud.

Marc Anthony et Jennifer Lopez
Marc Anthony et Jennifer Lopez @ GTRES

Jennifer Lopez et Marc Anthony deviennent par la suite les parents des jumeaux Max et Emme, qui ont vu le jour le 22 février 2008. Les deux stars rompent en juillet 2011 et leur divorce sera prononcé en 2014.

Entre temps, J-Lo se met en couple avec le danseur Casper Smart pendant cinq ans, avant de fréquenter le joueur de baseball Alex Rodriguez, en 2016. Fiancés en mars 2019, ils se sont séparés au printemps dernier.

Une flamme qui ne s’était jamais éteinte

Au début de sa carrière de chanteuse, Jennifer Lopez entame en 2002 une relation avec Ben Affleck. Très épris l’un de l’autre, ils se fiancent trois mois plus tard. Les amoureux ont fait rêver les foules jusqu’à leur séparation, deux ans plus tard. Mais les deux ex ne s’étaient apparemment jamais complètement oubliés, pour le plus grand plaisir des nostalgiques d’un des couples les plus glamour d’Hollywood.

Ben Affleck s’est entretenu cette semaine avec le célèbre animateur Howard Stern dans son émission de radio, Stern Show, sur la station Sirius XM. L’acteur est revenu sur son mariage avec Jennifer Garner, star de la série Alias. D’après Ben Affleck, cette union serait à l’origine de son addiction à l’alcool :

C’est pour ça que j’avais commencé à boire, de toute façons… Parce que je me sentais pris au piège. Je savais que je ne pouvait pas partir à cause de mes enfants. Mais je n’étais pas heureux, alors que faire ?

Le grand ami de Matt Damon a avoué :

Ce que je faisais, c’est que je buvais une bouteille entière de scotch et que je m’endormais sur le canapé. Ce qui n’était visiblement pas la bonne solution.

Ben Affleck et Jennifer Garner se sont mariés le 29 juin 2005. Ils sont les parents de deux filles, Violet Ann et Seraphina Rose, âgées de 16 et 12 ans. Samuel, le petit frère des deux adolescentes, a vu le jour le 27 février 2012. Trois ans après sa naissance, le couple annonce sa séparation, le jour où il aurait dû célébrer ses noces d’étain. Le divorce de Ben Affleck et Jennifer Garner est prononcé en octobre 2018.

Ben Affleck et Jennifer Garner
Ben Affleck et Jennifer Garner @ BestImage

Jennifer Lopez fâchée contre Ben Affleck

D’après une source bien renseignée, Jennifer Lopez serait remontée contre l’acteur de Pearl Harbour. L’interprète de Jenny From The Block lui aurait reproché ses déclarations à la radio, alors qu’elle fait de son mieux pour bien s’entendre avec son ex-femme :

Elle ne veut pas être impliquée parce qu’elle sort avec lui et qu’on l’entraîne là-dedans, elle a rencontré Jennifer Garner. Elle apprend à la connaître et à connaître leurs enfants avec Ben. C’est irréfléchi de sa part (à Ben Affleck, NDLR).

A rapporté le média Page Six.

Vous l’aurez compris, Jennifer Lopez préférerait éviter les tensions inutiles. À votre avis, Ben Affleck mesurera-t-il ses propos à l’avenir ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : , ,